Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mardi 15 juillet 2008

Tout est dit

Soumets-toi ou crève, mémé :


Slam
envoyé par allafleche


J'en suis resté baba, si vous avez envie d'analyser ça, ne vous gênez pas, il y a sans doute beaucoup de choses à dire sur le triangle jeune/vieux/animatrice bobote...
Et sur l'avènement du totalitarisme décomplexé des sociopathes en jogging...

casting:

_ jeune arabe de banlieue qui parle mal et ne respecte rien ni personne
_ Vieille mamie "punchie" et positive, prête à oublier toute dignité et se marrer en entendant les saloperies qu'on lui débite
_ présentatrice complice de la mascarade qui rigole d'autant plus qu'elle n'habite pas sur le territoire du premier personnage.

Celui qui en profite: le maire de la ville qui justifie devant la France entière l'état du cloaque qu'il administre grâce au participant n°1 (ben oui, avec des mecs comme ça, normal que je sois maire de la ville au Top de la violence en France - Stains n'est que n°3 contrairement à ce qu'on fait dire au dindon ).

3 commentaires:

  1. C’est dommage que tu n’aies pas la suite, lorsque Morsay enchaîne avec un freestyle ravageur à l’adresse de la mamie moderne. Dans ma grande bonté d’âme, je te livre, ici, la douce mélopée composée de quatre couplets :

    J’vé te défoncer salope,
    J’te fume com 1 clope,
    Avec mes poto de Clicli,
    De Santiago jusko Chily,

    J’vé te foutre sur le trothoir,
    J’nikerai tout ton bénef,
    Te frai tapiné du matin jusqu’ô soir,
    J’te frai tourné à mon pote Zeref,

    Nous, on s’en bas les couilles,
    On fé pleuvoir les douilles,
    On s’en ba les couilles,
    On picrave é tu mouilles,

    On nike les neuski,
    Les facheauts bien au chaud,
    On viole les mamies,
    Ces raciste nationeaus,

    RépondreSupprimer
  2. Oh putain,

    kroulik, merci pour le lien, mais là c'est l'hécatombe,

    je désespère totalement de l'humanité.

    comme l'a dit soral, "jusqu'où va-t'on descendre ?"

    mais c'est pas possible, autant de perversion de l'utilisation du maghrébin dans un rôle ridicule.

    RépondreSupprimer
  3. C'est infernal, la question que je me pose vraiment c'est comment ce type et cette mamie peuvent se livrer à cette farce grotesque sans renâcler.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!