Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

jeudi 3 juillet 2008

Une seule chose intéressante dans le Monde

Je parle du journal bien évidemment, qui n'a jamais si bien usurpé son titre... Voilà ce que ses Flux RSS monomanes me bégayent :

Ingrid Betancourt, une libération tant attendue

Ingrid Betancourt : "J'ai vraiment rêvé de ce moment. Merci à dieu"

Ingrid Betancourt : "Je veux d'abord rendre grâce à Dieu et aux soldats de Colombie"

Ingrid Betancourt : "Je veux d'abord rendre grâce à dieu et aux soldats de Colombie"

Ingrid Betancourt : "Je veux d'abord rendre grâce à dieu et aux soldats de Colombie"

Après six ans de captivité, Ingrid Betancourt libérée

Après six ans de captivité, Ingrid Bétancourt libérée

Passionnant non ? Aucune dignité...


Le Figaro c'est encore pire :
«Je rêve d'être en France»

L'arrivée d'Ingrid Betancourt à Bogota

Sarkozy : "On l'embrasse"

Chirac: «C'est une vraie délivrance»

Vos réactions à la libération d'Ingrid Betancourt

«La série noire continue pour les Farc»

«Bogota avait appelé pour avoir les téléphones des proches d'Ingrid»

Le pompon revient à 20 minutes:
Ingrid Betancourt raconte sa libération

Uribe, l'obstiné récompensé

Florence Aubenas: «C'est un cadeau de Noël en plein mois de juillet!»

«J'espère qu'aucune récupération politique ne sera faite sur son dos»

La «joie indescriptible» du fils d'Ingrid Betancourt et celle des politiques

Qui sont vraiment les Farc?

Qui est Ingrid Betancourt?

La France avait essayé par deux fois de libérer Betancourt

Retour sur l'affaire Betancourt


La journée va être difficile...

1 commentaire:

  1. Tiens, il y a une erreur dans les flux RSS, « Jean a de longues moustaches... je répète... Jean a de longues moustaches... »

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!