Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mardi 15 juillet 2008

Y a pas de quoi être fier

La "vegan pride"...
Les bouffeurs d'herbe voudraient - dans leur immense tolérance - nous priver du plaisir suprême de manger de la Viande. Et au passage, devenir un lobby influent (avec ce qui va avec, on commence à être habitué : subventions, associations, menus spéciaux, intérêt des médias, traitements de faveur, terrorisme intellectuel, etc..). Tout ça avec l'utilisation impropre du mot "meurtre" qui est réservé aux humains, ça rappelle l'usage de "raffle" ou "génocide" à toutes les sauces... Ils ont faillit dire "viande=homicide" mais un plus malin que les autres aurait avertit "Non, là ça va se voir les gars".

Qu'on soit contre la maltraitante des animaux (allez voir, à ce sujet, du coté des abattements rituels "halal" et "casher") je trouve ça parfaitement louable, mais qu'on soit fier de ruminer sa salade... Enfin vous me direz, il y en a bien qui sont fières de brouter du gazon... Mais là n'est pas la question!
La seule étant: quelle sera la nouvelle pride à la con?



Putain, s'ils s'attaquent au Louchebem, la colère du Dieu de la Viande s'abattra sur eux!
Pour se remettre de ce spectacle désolant, un magnifique film de Franju, "le sang des bêtes" (qu'un lecteur anonymement connu m'avait indiqué sur le net et qui donne envie de s'envoyer un plat de côtes):





Ils bossaient bien les anciens...

3 commentaires:

  1. Auront-ils les précieuses ridicules nécessaires pour aller militantouzer devant une sandwicherie turque ?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la musique - et surtout le son distordu d'une facon particuliere - des vieux films francais. Ecouté les yeux fermé en somnolant c'est magic. Même les voix. Surtout celle de Nicole!

    http://www.imdb.com/name/nm0480564/

    RépondreSupprimer
  3. Des amateurs; pancartes et banderoles très soignées. Ils ont oublié de faire des trous pour qu'elles soient faciles à porter!

    Mais pourquoi meuglent-ils "On peut vivre et s'enc...ler ?"

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!