Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

jeudi 28 août 2008

Avant le retour de la Russie au premier plan

Le monde c'était ça:



AdB pensait aux Indiens ou aux Chinois, mais les Russes se sont relevés en un temps record.

4 commentaires:

  1. Tu ne m'en voudras pas, mais cette vidéo est bonne pour ceux qui ne s'intéressent que rarement au sujet. Personnellement, je n'y apprends rien.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, mais je l'ai mise plutôt parce que c'est une vidéo ancienne et que depuis le monde a bougé.

    RépondreSupprimer
  3. qu'est ce qu'il est moche son canapé!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est des généralité que la plus part des gens moyennement informé connaissent.

    Mais j'ai beaucoup aimé.

    AdB s'exprime très bien, à la manière d'un enseignant dans le sens noble du terme. Très pédagogique, clair et sans prêchi prêcha !

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!