Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mercredi 20 août 2008

Bull tragique à Tbilissi

L'explication scientifique du coup de folie Saakashvilien.

Souvenez-vous... BHL... dans son papier de propagande "témoignage sur le terrain" publié par le monde, nous révélait ceci:

Le président Saakashvili (...) est jeune. Très jeune. D'une jeunesse qu'accuse encore l'impatience des gestes, la fièvre du regard, des éclats de rire brusques ou encore cette façon d' enfiler les canettes de Red Bull comme si c'était du Coca-Cola.


Or, que n'apprend-on point aujourd'hui sur le site d'LCI:

Boire trop de Red Bull rend inconscient. C'est ce que démontre une étude américaine réalisée auprès de 602 étudiants et publiée sur le site web de la revue américaine Journal of Adolescent Health. La sociologue Kathleen Miller, qui a mené l'étude, a établi un lien entre la consommation de boissons énergisantes et des conduites à risque chez les jeunes.

Selon l'étude, financée par l'Institut national américain sur la toxicomanie, 39% des jeunes, davantage des garçons, ont déclaré avoir consommé dans le mois de l'enquête au moins une boisson énergisante.

Elle a montré que les gros consommateurs (au moins six jours dans le mois) avaient trois fois plus de risque d'avoir fumé, abusé de médicaments ou d'avoir été impliqué dans une rixe durant l'année précédant l'étude.(..) Ils étaient aussi davantage susceptibles d'avoir eu d'autres conduites à risque : (...) acte dangereux accompli par défi.

Le malheureux jeune s'adonnant à son vice


Il aura tenté le mélange redbull-vodka... Erreur fatale.

3 commentaires:

  1. Selon certaines études scientifiques russes, la consommation excessive de Red Bull donnerait envie de manger sa cravate. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Le Red Bull ca nique surtout les dents.
    Dentier pour toute une generation bientot!

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!