Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

vendredi 1 août 2008

Féministe hystérique... euh... Historique!



Peur des femmes?
Certes non, mais de Salika Wenger y'a de quoi...


Son outil de travail


J'avais à peu près 12 ans, et j'ai été convoquée par ma tante, qui est cheffe [ndk: sic, quelle horrible graphie féminiquement correcte !!] de clan berbère et combattante. C'était un moment solennel, je pensais qu'elle allait me parler de sexualité, mais après un récapitulatif des événements de la guerre d'Algérie, elle sort de sous la table un fusil mitrailleur qu'elle pose devant moi et elle me dit : «Démonte !»(...)

(...)Je crois que ça remonte à des discussions qu'on a eues au sein du groupe «Femmes en colère». On trouvait que notre fonctionnement se rapprochait des actions de type «commando». Certaines ont été heurtées par ce terme et ont dit : «Ah, non, les femmes sont pour la paix». Mais tout le monde est pour la paix, même les soldats disent qu'ils combattent pour la paix ! J'ai compris qu'il y avait un tabou autour des femmes en armes. Puis j'ai visionné ce superbe film «Les femmes du mont Ararat» qui accompagne une unité féminine du PKK. C'est un film de guerre qui parle de vie, et qui permet de casser le tabou des femmes portant des armes.(...)Elles parlent de guerre et de torture, mais aussi d'amour, de philosophie…


Beurk...

http://www.f-information.org/fiche/111.htm

3 commentaires:

Attention, lapin méchant!