Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mercredi 6 août 2008

Francis le Messie

...sait trouver les mots qu'il faut pour apaiser les tensions et mettre fin aux clichés.
Une comédie musicale à lui tout seul: "j'aurais voulu être un Lévyyyyyyy":




Comme il est Gentil... Le plus gentil des Gentils!

4 commentaires:

  1. Moi aussi, je n'ai pas la chance d'être juif. Est-ce grave docteur ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ose espérer qu'ils viendront me voir moi aussi pour me dire de jouer mon rôle de non-juif sur la terre...

    RépondreSupprimer
  3. Docteur Feel Good7 août 2008 à 12:21

    @ paracelse

    A défaut de te bouffer une couille tu peux toujours te couper la bite :D

    Il est au moins demi ou quart de juif le francis là, parcequ'avec sa bouche en coeur pleines de délires messianiques je le trouve pas si gentil que ça.

    C'est louche.

    RépondreSupprimer
  4. c'est rigolo! "depuis le temps que le monde attends un espace comme celui ci etc etc" :D

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!