Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

lundi 11 août 2008

Les Russes sont ontologiquement méchants

Je vous parlais récemment de l'art du débat en France.
En ce moment les plateaux et les radios sont envahis d'avocats géorgiens sans entendre une seule voix russe. L'ancienne ministre des affaires étrangères géorgienne vient analyser le conflit en toute objectivité sur le plateau de C dans l'air... sans contradicteur russe, évidemment.
Elle ose demander aux Russes de "montrer leur bonne volonté"... C'est le monde à l'envers!

"L'étendue de leur cynisme est surprenante, cette capacité à présenter le blanc comme du noir et le noir comme du blanc est surprenante, cette capacité à présenter l'agresseur comme la victime et en reprocher les conséquences à la victime.

Evidemment, Saddam Hussein méritait d'être pendu pour avoir détruit plusieurs villages chiites. Et les dirigeants géorgiens en place qui ont rasé en une seule fois dix villages ossètes, qui ont fait passer les chars sur les personnes âgées et les enfants, qui ont brûlé vif des civils dans leurs abris, c'est dirigeants doivent être protégés"
Vladimir Poutine



Un bon président c'est ça

Car en aucun cas, un pays n'appartenant pas à l'empire du BIEN ne peut mener une de ces fameuse "opération pour le maintient de la paix".
La preuve, les casques bleus agressés par l'armée géorgienne étaient Russes!
Ils avaient donc tout prévu ces affreux Russes ! Car le Russe est fourbe ma bonne dame... Il ne fait rien qu'à "fomenter" dans nos campagnes.

Les médias officiels français se ridiculisent une fois de plus...

Regardez comme il est sympa,
il ne parle jamais sans un drapeau de L'EU à ses cotés



3 commentaires:

  1. J'avoue ne pas avoir suivi cette affaire, mais le discours unilatéral des médias me paraissait suspect.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu comme dans 24h chrono,quand on en a marre de taper sur les vilains arabes,on se fait les méchants russes...pour changer.

    RépondreSupprimer
  3. Certes, on déplorera la vision proprement unilatérale des événements, mais.... on m'accordera de douter de la pureté du discours russe, les Russes étant eux-mêmes de parfaits manipulateurs d'opinion. Et puis, oublions deux minutes le prétexte énergétique ou l'axe Moscou-Téhéran en rappelant l'intérêt constant des tsars pour la Géorgie (dans une forme géopolitique différente de ce que l'on connait aujourd'hui), jusqu'à l'invasion de 1921 et le rattachement à l'URSS.
    Kalle

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!