Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

vendredi 22 août 2008

Littérature de l'est

Ne fais pas comme moi ami lecteur.
Shame...
Résiste à la tentation du chewing-gum en toile.
Ne vas pas t'inoculer à l'UGC le dernier Bat-psycho-étron qui dure longtemps.
Ne laisse pas Biteman titiller tes sens avachis de tarlouze occidentale, lui, son putain de Jocker mort-vivant et leurs scènes de ménage interminables.

"Tout de même, le pauvre clown, il est mort !"

De honte?
Qu'on se rassure, il a sa place au paradis des cabotins, aux côtés de Keanu Reeves et Patrick Sébastien.

"J'ai une grosse voix, mais j'ai aussi une grosse bite!"

Regarde la salle: captivée par la criardise... Jeunes français pacifiques.
On se prend à rêver qu'un psychopathe ricanant débarque, le flingue au poing.

_ En voilà un!

Ah, non... merde, c'est le Dalaï-Lama.


Hin, hin hin!

Bref, en ces temps d'anathèmes béachélien, de profondeur simplette made in USA...

Quatre classiques à découvrir, si ce n'est déjà fait.
Pas envie de me répandre en superlatifs ou en commentaires de textes scolaires.

C'est du solide:





5 commentaires:

  1. Lu aucun. Un jour, je ferai la liste « ma petite bibliothèque », comme je me remets à lire doucement et passe un peu moins de temps sur les blogs.
    Bien vu, le Dalaï-joker Lama.

    RépondreSupprimer
  2. Moi en ce moment je lis pas mal de PDF, je dois quelques nuits blanches à scriptoblog...

    RépondreSupprimer
  3. En PDF, je n'ai lu que « Tapis de bombes ». Par contre, je lis tous leurs articles depuis plusieurs mois déjà.

    RépondreSupprimer
  4. Kroulik, je m'insurge ^^. Dostoievski mérite une place!

    RépondreSupprimer
  5. Ah, mais j'espère que personne n'a besoin de moi pour découvrir Dostoïevski
    ;)

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!