Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

dimanche 3 août 2008

Zonzon-marketing

5 commentaires:

  1. En dehors du dégout que m'inspire le texte, le son est pourri !
    Le beat n'a aucun dynamisme, aucune pêche et aucune richesse. Il est d'une fadeur intolérable pour un puriste. La basse n'a aucune chaleur. Le sample principal est une grosse merde et du resuçé. Aucune originalité.

    RépondreSupprimer
  2. Si vous voulez proposer autre chose que des débiles le festival interceltique de Lorient est en cours.
    Cordialement,
    PLC

    RépondreSupprimer
  3. Rejeté! T'as sauvegardé j'espere!

    RépondreSupprimer
  4. Quand j'entends ce mec là,j'peux comprendre que certains dans ce pays ont des envies de "reconquista".

    RépondreSupprimer
  5. Il a besoin d'une nana pour se calmer, le Morsay... Ce clip fait la promo de ses fringues qu'il vend dans son stand au puce, ça va marcher chez les jeunes c'est certains, mais c'est vrai que le message n'est pas top, il le réalisera plus tard y'a des risques..

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!