Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

samedi 27 septembre 2008

Barack O'McCain

Ce matin j'ai vu ce "débat"... La situation est encore pire que je ne pensais.
Deux olibrius bellicistes, impérialistes et incultes.



Lafrite veut attaquer l'Iran, il a répété au moins 20 fois que Doudou Dinedja voulait rayer Israel de la carte... Barak Omerda lorgne du coté du Pakistan.
Merci la crise!
Ils n'ont plus un rond, donc ils veulent se battre sur tous les fronts.
Tous les deux d'accord pour dire que les Russes ont agressé la Géorgie, on attend les épouvantails des médias condamner ce mensonge flagrant, ce "réviso-négationisme".

La Wussie Wedevient l'URSSS qui mange les enfants de l'AméWique!
Yeah!

Lafrite a répété son bon mot "Quand je regarde Poutine dans les yeux je vois trois lettres K.G.B!"...
Il semble très fier de cette saillie pathétique.
Ferait mieux de se cacher.
Mr Jack O'Lanterna n'est pas en reste, il nous a apprit que la Russie n'était pas une démocratie...
Aie... Mauvais ça.
Tout le monde il doit devenir une démocratie (surtout l'Amérique).
Et puisqu'on parle de l'Irak... Lafrite veut "gagner" Yeah! La guerre. Il ose dire qu'une fois les troupes parties, la région sera stable et heureuse, démocraturée jusqu'à l'os.

And don't forget! Après l'Irak, comme a dit Palin, on attaque aussi les Russes.
Yeah! Boum!

Veulent que Poutine devienne... euh... "Gentil".
Qu'il s'écrase face à eux et file le contrôle de son énergie à leurs entreprises. Le pire c'est qu'ils n'ont plus honte de le dire tout haut.
Ingénuité de fadas.

_ Hé! Les deux sales cons là! Votre pays est en train de se casser la gueule, suffit plus d'attaquer les gens pour vous en sortir! Trouvez autre chose!

Comment peut-on prendre parti ici pour l'un ou l'autre de ces guignols, ça reste pour moi un mystère.
Matamore et Choléric, les deux menaces sur le World terrorisé!
L'arme atomique risque bien de prendre l'air pour le prochain mandat ricain. Ces gens sont effrayants.


(un mot de la stratégie de "com" de Lafrite. Il m'a fait bien rire en se posant systématiquement comme une sorte de paria républicain, un franc-tireur.
"Je n'ai rien à voir avec ce mr.. Comment dites-vous? Bush? Connais pas.")

8 commentaires:

  1. J'ai été frappé par le "simplisme" qui découlait de ce débat. Une débauche de phrases attendues, ceci dit, si on se place d'un point de vue politique, il semblerait que McCain ait fait "bonne impression" sur son terrain...

    RépondreSupprimer
  2. Salut Kroulik !

    Peut tu me dire où je peux voir ce débat sur le net (traduit en Fr), je pense que, d'après tes commentaires, ce soit un grand moment de franche rigolade.

    Démocrate/ Républicain = Obama/ Mc Cain = Blanc Bonnet/ Bonnet Blanc.

    RépondreSupprimer
  3. Je sens qu'un de ces deux salauds (l'heureux élu) commencera son règne en "réapprenant la démocratie" à Morales et Chavez, à grands coups de bombardements sur civils comme toujours.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne l'ai pas retrouvé en Français.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai oublié de parler du moment "émotion", Lafrite a au poignet un bracelet avec le nom d'un soldat mort confiée par sa mère... Omerda réplique au quart de tour: "moi aussi j'en ai un!". Un peu plus ils comparaient.

    RépondreSupprimer
  6. ICI

    http://www.tv5.org/TV5Site/publication/publi-136-Election_americaine.htm

    RépondreSupprimer
  7. Omerda réplique au quart de tour: "moi aussi j'en ai un!". Un peu plus ils comparaient.

    A quel moment? Au bout de 30 minutes j'ai mis sur pause!

    (j'ai l'enregistrement de BBC News)

    RépondreSupprimer
  8. env 56ème min

    "I've got a bracelet too" (j'ai cru entendre des rires dans la salle, mon imagination)

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!