Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

dimanche 7 septembre 2008

La victoire des rouges est imminente!

Parfaitement, les rouges ont comploté et ils vont gagner!



C'est ce que mon cervelet a lu distraitement, automatiquement, tandis que je posais mes courses sur le tapis roulant de la caisse enregistreuse... Le PCF d'Erwan Baete en train de cramer le Reichstag ? On le verrait plutôt distribuant des préservatifs goût mergetz...
Interloqué, je regarde à nouveau le "journal", proposé au conso-matage, dont le titre de couverture m'annonçait l'étrange nouvelle.

Ouf, pas besoin de faire des stocks de beurre de cacahouètes, il s'agissait de l'équipe rouge d'une émission à la con! Ces gens dans la jungle ne sont pas des guérilléros lapin, et toi tu n'es pas encore tout à fait en harmonie avec la contemporainnerie.

Allez, un petit coup de "kissing de campagne" du Baete type pour bien se persuader que la menace rouge est définitivement morte avec la mode des doudounes Naf-Naf.

Quoique, entre Erwan et "Naf-Naf"...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lapin méchant!