Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mercredi 24 septembre 2008

Le SMS ça peut aussi être bouleversant

Je suis tombé là dessus par hasard, une belle tranche de détresse inaudible, de détresse que les catéchisés du "progrès" trouveront "sale"...
Cachez la douleur de cette gamine que nous ne saurions entendre.

Pourtant, une plongée dans les coulisses du "ton corps nous t'appartient €€€", c'est instructif:
Bonjour si je vou raconte mon histoir ojourd'hui c pour empecher les filles ki sont enceinte d'avorter sans reflechir. Cela fé 3 ans ke je suis avc mon copain je suis tombé enceinte en mars et je lé découvert ke en juin.Kan g appris ke gt enceinte gt la femme la plus heureuse je le voulé tant mon bébé.Mé tou mon entourage ma jugé tro jeune pour le garder(g 20an).Je n'avais aucun soutien,mes parents n'été pa o corant.Je lé annoncé a mon copain et pour lui cété simple JE DEVé AVORTER.jété alors completement perdu de plus ke javé arreter mon travail et ke je devé reprendr dé études en septembre,je voulé tan etr avc mon bébé mé je ne savé plu koi fair..donc nous sommes parti en espagne(car gt a 18 semaine)pendan ts le trajet je pleuré mé je ne pouvé plu trien fér on oré di ke kelk1 dotr me controlé je né pa eu la force d'ouvrir ma gueul et de dir a mn copain NON JE LE VEU AVC OU SAN TOI!gt vraiment faibl et perdu.Nous avon dormi la ba javé rdv le lendemain g bien pensé a fuir mé je n'en é pa eu la force.Je sui dc arivé ds 1 superbe clinik il y avé o moin 20 filles francaise ki attendé g attendu juska 3 heur le medecin ma demandé de me desabillé a ce momen la g di non non je veu pa c lui ki veu le tuer moi je le veu.Le medecin ma anestesié de force en me disan ke gt tro jeune pour tou sa(tu parl ct pour pa perdr 600e)Je me sui reveillé avc plein de sang de partou et la je vous garenti les fille on se sent plus seul ke jamais c vraimen horribl g pleuré pleuré ds le lit de la clinik.1 infirmier est venu pour me dir darreté de pleuré kar jalé fér peur o otr fille [NDK:les clientes] ki nété pa enkor passé on oré vrémen di 1 boucheri [NDK: ou une maison d'abattage].Je sui dc rentré mon copain ma soutenu pendan 2 semaines et maintenan il é parti en vacance san moi g tou perdu.c pour sa reflechissé bien avant de fér sa je le souhaite a personne si kelk1 a vecu 1 histoir similér jaimeré bocou ... me contacte.


http://forum.aufeminin.com/forum/matern8/__f2463_matern8-Avortement-force.html


Vite, couvrir ce bruissement par des glapissements!
Sortons la doxa féministe, bien orthographiée, bien articulée, bien "comme il faut"...
Celle que les "proches" sauront débiter mécaniquement à la "fille perdue" le moment venu.

EDIT: Encore une, à cause d'un bon musulman bigot ce coup-ci

voila jai 20 ans jai subi un ivg le 12 septembre par aspiration! jetais enceinte de 18 semaine je suis donc parti a letranger au pays bas plus precisement...cetai tres dur car le bebe je lai porter pdt 4 mois il etai avancer et je voulai ce bebe cest pour sa ke sa a pris du temp et lui ne pouvai pas le garder par deshonneur enver sa famille les relation les gen etc... car lui es musulman es un enfant avan le mariage es inconsevable! surtou ke son pere est imam sorai ete donc la pire des chose! il orai tro souffert et je ne peu pa lui infliger une tel situation. pour conclure on es heureu ensemble on saime plus ke tou et on avai le fruit de notre amour entre nos main et on a du lenlever pour des raison de culture (je ne di pa ke ya pa dotre raison,ces vrai je fai mes etudes et on es pa en apart mai on orai pu !!!!!!!!!!!)
sa ete tres dur pour moi pendant environ 3 semaine juska dimanche dernier jetai devenu folle tou le tem entrin de pleurer personne me comprenai dailleur je me comprenai pa moi meme! jetai mal dan ma peau je ne voyai ke du noir partou je dormai tou le temp... et bon la je vai mieu bien sur jai toujour mal sa ces clair mai je ne sui plu dan cet etat pitoyable ke jetais...


http://forum.aufeminin.com/forum/matern8/__f2618_matern8-Ivg-force.html

5 commentaires:

  1. Hep' c'est "normal" qu'on ne puisse pas accéder à la page du premier témoignage?

    RépondreSupprimer
  2. c'est la planète Terre entière qu'il faudrait avorter là, ça devient irrécupérablement grotesque

    RépondreSupprimer
  3. L'autre bon témoignage sur vos liens, c'est celui de la fille de 22 ans que ses propres parents forcent à avorter au cri de "Tu es trop jeune!"

    RépondreSupprimer
  4. Oui, le bon âge pour avoir un gosse, ça à l'air d'être plus balaise à établir qu'une fenêtre de tir pour la NASA

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!