Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

lundi 6 octobre 2008

Angolagate: le retour des copains-coquins

Tout le ban et l'arrière ban de la mitterandie parmi lequel se détache (en toute discrétion) un nom cher au cœur des amis du BIEN universel:

Mr Cyclopède en personne!

Placé en garde-à-vue mercredi 7 mars dans la plus grande discrétion, il a été mis en examen le lendemain soir pour «recel d'abus de biens sociaux et trafic d'influence». Il est notamment accusé d'avoir reçu dans des conditions suspectes, un million et demi de francs de la société de Pierre Falcone, Brenco International. Jacques Attali est ressorti libre de l'interrogatoire, mais sous contrôle judiciaire, assorti d'une caution de 1 million de franc et d'une interdiction de rencontrer les personnes mises en cause dans ce dossier. (...)les juges ont découvert également des paiements de «malles Fauchon», traiteur de luxe parisien, envoyées à Attali. Entendu initialement comme témoin dans l'affaire, celui-ci a, d'après le Parisien, reconnu avoir reçu «des cadeaux de Noël» de Pierre Falcone mais nié tout versement en espèce.


http://www.rfi.fr/actufr/articles/015/article_7003.asp

Une seule personne manque à l'appel :
Le puissant businessman russo-israélien Arcadi Gaydamak, contre lequel un mandat d'arrêt international a été lancé. D'Israël où il est réfugié, celui-ci nie, selon un de ses proches, le caractère illégal des ventes d'armes à l'Angola et se dit prêt à répondre à la convocation des juges français mais à condition d'éviter la détention provisoire.
Nul doute qu'il sera extradé manu-militari par le gouvernement d'Israël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lapin méchant!