Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

vendredi 31 octobre 2008

Besoin d'une recette? D'une corde? D'un peu de cigüe?

"Je l'ai tué, je l'ai massacré. Je ne sais pas pourquoi. Je mérite la mort", a fini par lâcher d'une voix tremblante le principal des neufs accusés, David Da Costa, 38 ans, le beau-père de l'enfant, retrouvé sans vie à son domicile d'Auby le 25 janvier 2006."(Nouvel obs)

Quel courage! Comedia del Arte! Matamorisme, tartarinades!
Quelle indécence oui! Finissez-en ou fermez vos gueules! Vraiment! VOS GUEULES!
La belle affaire de réclamer la mort dans un pays qui s'est interdit de la donner (enfin, on y réfléchit, mais uniquement pour les malades qui coûtent chers, les dépressifs en phase terminale, les handicapés etc.. Pas pour Da Costa le bourreau d'enfant, on est pas des sauvages!).

Mr Da Costa ne réclame-t-il d'ailleurs pas qu'on l'euthanasie lui aussi?
Regardez comme il souffre, c'est affreux, il faut l'aider!

Ah... Ces fanfarons...
N'ont-ils vraiment aucune idée de la façon dont il faut s'y prendre?
Besoin de cours de "suicide citoyen" peut-être?


1 commentaire:

Attention, lapin méchant!