Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

jeudi 30 octobre 2008

Le PS se dissout!

Julien D., après avoir lu attentivement le livre de Jean François Khan aurait été pris d'une transe soudaine et déclaré:
_ J'ai tout compris!
Selon nos informations, il se dirige à l'heure actuelle vers Benarès, en slip, le corps couvert de cendres et les pieds nus.
Ségolène a profité de ce départ pour prendre sa place, dissoudre le PS, et créer le PPS:




Le programme est ICI (Les mecs, écoutez attentivement ce qui se dit sur la façon de bien manier sa gaule)

1 commentaire:

  1. J'en étais sûr ! pour ouvrir sa conscience, il faut être con. Je m'y mets de suite.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!