Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

samedi 25 octobre 2008

Excuser l'inexcusable - la recette

Vous savez ce que je pense? Ce type est totalement dépassé par ce qu'il a contribué à lancer.

3 commentaires:

  1. Quelque part je suis d'accord avec Hamé et Ekoué quand ils disent qu'Amar va chercher le pire et zoomer dessus. Les mecs de la Rumeur sont à des kilomètres de ces conneries c'est dommage de les inviter pour leur demander de s'exprimer sur des guignols. Mais il est bon de mettre un peu les rappeurs devant leur connerie et voir s'ils assument. Le prob c'est que là on a pas choisi les bons.

    Je vois qu'à la fin tu nous as collé un petit bout de Miss Dynamite, mon lapin, le CGB va faire de toi un vrai B-boy .

    RépondreSupprimer
  2. Le prbl c'est que Amar n'a fait que suivre l'agenda médiatique, se sont les affreux bloggeur réacs strasbourgeois qui ont soulevé le lièvre. Ca a fait un foin pas possible.

    RépondreSupprimer
  3. (un joueur de l'équipe local viré quand même)

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!