Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mardi 7 octobre 2008

Grand corps malade


1 commentaire:

  1. Je peux donner mon avis puisque tu nous le propose et je préfère encore ton blog dans lequel on peux dire certaines choses sans que des ignorants crasseux jouent de l'amalgame et des clichés.

    Je ne donne que mon avis : Je pense que la purge est presque fini ! Cela veux simplement dire que nous sommes sur des niveaux planchers et que certaines institutions est personnes habilles se positionnent désormais "Acheteur" sur les bourses mondiales.

    Le signe le plus flagrant est l'accélération baissière. Techniquement parlant il reste peu de marge de manoeuvre pour les Vadeur. Et fondamentalement, toutes les mesures pour assainir le système et rendre la confiance aux agents économiques ont été prise.

    Voilà ce que je pense que le marché risque encore de fluctuer mais que le dure est derrière nous. J'écoutais TOUATI hier et il disait que les derniers investisseurs rétissant à vendre avaient lâché prise. Bon signal pour acheter.

    Mais pas de panique Kroulik et autres ! En 4 ans le CAC40 à monté de 140 % et en 1 ans et demi n'a baissé que de 40 %.

    Ce n'est pas un KRACH ! C'est juste un Marché baissier. Les marchés fluctuent. Ils montent et ils baissent ! C'est la lois des mouvements de foule (Avidité, panique, peur, ignorance, euphorie etc...). Les marchés traduisent simplement ces traits de la nature humaine.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!