Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mercredi 1 octobre 2008

Kourtrajmé contredit par Morsay

La version du Ségo-truand :



Et la Bisounours-vision :

Le fake "culture banlieue" prônée par Luc Besson, trop fun et sympa fait en collaboration avec TF1 (Psartek les gars comme on dit en crachat).
Une façon de dire que ce qui est vrai est faux et ce qui est faux est vrai.
Relativisons mes frères...
EDIT: visiblement une opération de marketoche viral en l'honneur de la dernière Bessonnerie éponyme

2 commentaires:

  1. Dérision ! Dérision !

    Genre, il ne se passe rien dans la banlieue en matière de trafic de drogue : "Tout ça c'est du cinéma"

    J'ai suspecter le truc d'être un faux au moment de l'attaque des policier. Ca semblais trop parfait. Tout comme à la fin lors du règlement de compte. Alors ne parlons même pas de la porsche et des putes : Totalement inventé.

    Mais il y a toujours un fond de vérité quoi qu'on en pense !

    Quand a Morsay Truand de la connerie : Paix a son âme !

    RépondreSupprimer
  2. Rap intellectuel:

    http://www.dailymotion.com/video/x40s04

    Si RAP

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!