Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mercredi 15 octobre 2008

La honte? Connais pas!

Deux sans vergogne qui réussissent même à indigner challenges.fr :

Henri de Castries a vendu
des titres Axa en pleine crise
Le patron de l'assureur a vendu pour 400.000 euros d'actions, quelques jours avant d'assurer qu'il ne fallait pas "paniquer" à l'issue d'une réunion avec Nicolas Sarkozy.(...)A 34 dollars l’action ce jour-là à l’ouverture de Wall Street, il a empoché 638.199 dollars, soit un peu plus de 400.000 euros. Ouf! S’il avait attendu deux semaines de plus, il n’aurait empoché que 412.000 dollars, le cours d’Axa ADR ayant chuté de 35% entre le 26 septembre et le 10 octobre. C’est ce qui s’appelle avoir du nez…

[NDK:et des canines]

http://www.challenges.fr/actualites/entreprises/20081014.CHA7411/henri_de_castries_a_vendudes_titres_axa_en_pleine_crise.html

Société Générale : polémique sur les stock-options de Bouton
En pleine crise financière, le patron de la banque de la Défense a réalisé une plus-value de 1,3 million en revendant des stock-options.(...)elon des informations révélées par le site Mediapart, vendredi 10 octobre, le P-DG de la Société Générale aurait en effet réalisé une plus-value de 1,3 million d'euros en moins de quatre mois en revendant des actions de son groupe acquises au titre des stock-options, en pleine crise financière.
Selon les déclarations transmises à l'AMF, Daniel Bouton aurait par exemple -et en toute légalité- levé 30.000 options pour réaliser une plus-value de 348.100 euros le 2 octobre.


http://www.challenges.fr/actualites/20081013.CHA7298/

1 commentaire:

  1. La jeune Marion C. qui occupe la chambre capitonnée voisine de la mienne me souffle que ce gentil monsieur d’Axa était lui aussi invité au mois de juin dernier à la réunion des bilderberg.
    Et comme personne ne sait ce qui s’y ait comploté, nous ne serons pas s’ils y avaient prévu la date du krach, et les mesures que devaient prendre nos gentils gouvernants ?

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!