Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mercredi 22 octobre 2008

« La vie ne s’arrête jamais pour ceux qui savent aimer. »

Une opération de promo depuis l'au-delà... le marketing transcendantal est né, à vos enregistreurs les vieux gars!



Photo: Karen Lancaume, disparue trop vite...
Texte: Sœur Emmanuelle

2 commentaires:

  1. ta mere la *****11 mai 2009 à 20:16

    Kroulik le gros **** qui chie sur soral et dieudo et qui verse une larmichette pour la dernière des putains. Et sinon t'a pleurer quand il est mort Al Capone ? Et bah mon gros **** j'aurais vraiment mieux fait de me renseigner avant de vous rencontrer, tas de larves. Si j'avais vu les xyr & Cie... enfin bref, priez pour que je vous recroise pas.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, "Fils de pécore et de minus", file écouter ça: http://www.deezer.com/fr#music/result/all/la%20complainte%20des%20filles%20de%20joies

    Quant à me croiser, asticot, tu recevras juste ta fessée, ni plus, ni moins.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!