Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mardi 21 octobre 2008

Pub

2 commentaires:

  1. Liz Levy on the couch ^^

    Quelle manière élégante et distinguée de rappeler que Causeur tire sa gloire des charmes de la journaliste multilimogée :)

    Je parie qu'elle approuverait en plus, elle serait trop contente que ce cliché ulcérise un peu plus le ventre mou du féminisme...

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai envoyé à mon inspirateur; le grand Raúl Cazals, producteur de fake pour salon de thé, ça n'a pas eu l'air de l'amuser, je n'ai pas été publié...

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!