Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mercredi 8 octobre 2008

SKYROCK dans ton ...

Du rap, des skyblog et de "l'amour":

Agé de 50 ans, Pierre Bellanger a commencé sa carrière en fondant des radios libres, avant de devenir le chantre de la convergence numérique et de faire de Skyrock une véritable radio-communauté sur Internet. Skyrock.com est aujourd'hui le septième réseau social dans le monde avec plus de 21 millions de visiteurs au cours du mois de juin 2008.
(...)
Fin 1999, dans un appartement parisien. Emmanuelle, 19 ans, vit une «polygamie choisie» avec Pierre Bellanger, fondateur et PDG de Skyrock, et deux autres femmes. Ce petit groupe s’est baptisé «Halcyon». Emmanuelle présente alors à son amant sa soeur de 17 ans, Laetitia, et lui «offre sa virginité».
(...)
"La jeune femme raconte au juge d'instruction le mode de vie très particulier de cette communauté: veillées spirituelles, jeûnes, relations sexuelles parfois multiples, obligation d'écrire un journal intime très codifié mettant en scène «l'Ame», «l'Ego» et «la Bête» et contrôlé régulièrement par le «maître», Bellanger. Et surtout des sanctions quand on ne respecte pas les rites, de la douche glacée aux expositions nues sur le balcon, en passant par les excuses nues et à genoux."


http://www.20minutes.fr/article/259936/France-Il-a-corrompu-une-mineure-un-an-de-prison-avec-sursis-requis-contre-le-president-de-Skyrock.php

3 commentaires:

  1. Tonton Mayonnaise


    Laetitia s'efforce de raconter cette soirée du 20 décembre 1999. Elle monte nue dans la "pièce à vivre", où trône un matelas, après avoir été lavée et huilée par les trois compagnes du maître : "Pierre est arrivé en peignoir, le sexe déjà en érection, alors que j'étais passive, tendue. Je ne voulais pas de relations sexuelles."
    les coups dans le ventre, les douches froides, les fellations imposées après sodomie et les relations sexuelles à trois, une fois en présence de sa soeur.

    "C'est du théâtre ! Tout est librement consenti !", s'exclame pourtant Bellanger, pour expliquer les scènes d'excuses de ses "esclaves". "On me présente comme un gourou, mais vous connaissez beaucoup de gourous qui ont de l'humour, qui comme moi vont à Dysneyland en se mettant des frites et de la mayonnaise dans le nez ?"


    http://tinyurl.com/pierre-bellanger

    RépondreSupprimer
  2. Laetitia ou les infortunes de la vertu
    Du marqui de Sky.

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens au début des années 90, j'écoutais l'émission supernana et Bellanger participait de temps en temps à l'émission.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!