Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mercredi 29 octobre 2008

Vidéo gag

Un site fait pour terroriser la jeunesse...
Et qui ravira les amateurs de vidéos rigolotes venues du monde entier. (Sans parler des salauds qui n'aiment pas les jeunes en scooter).

>>>>http://www.mortelscooter.fr/ <<<<>

Hardi les petis! "Invincibles et intouchables"


Personnellement, je n'ai pas de moto, si j'en avais une, j'aurais envie de faire des conneries avec. C'est très humain et très masculin.
Tant pis pour les protectrices d'état et les chargés officiels de la régulation hormonale aux carrefours de la République...

2 commentaires:

  1. Pitié Kroulik !

    Epargne nous ces vidéos insupportable de minables à l'égo démeusuré sur fond de Rap-débile qui donne la nausée.

    Breuuuk !!!

    Je peux pas regarder ce genre de truc. Personnellement, il en va de mon hygiène mentale de Trader.

    Pitié ! Ils sombrent de plus en plus dans la médiocrité ces cités. Au lieu de chercher du travail, de fonder une famille, de s'instruire, d'entretenir des relations sociales, il achète des bécannes pourrie pour faire les clowns sur les route et se mettre en scène afin de glorifier leur MOI et masquer leur misérable existence.

    RépondreSupprimer
  2. Promis, je vais te mettre du Michael Vendetta!

    Hihi, moi Doudou le zozo me gène pas, tant qu'il prend ses responsabilités et qu'il n'y a pas de bibli cramée à sa mort, quand il se fera rentrer dedans par une bagnole de flics (ou autre).

    Tant qu'il fait ça en slip sur le périph et pas en bas de chez lui, je dis BRAVO!

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!