Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

lundi 3 novembre 2008

Exclusif: l'interview de Philippe Valve


_ Tout d'abord, Philippe Valve, bonjour.
_ Bonjour.
_ Vous venez d'écrire un livre "Reviens JPP, reviens, ils sont devenus fous". Alors, première question, Philippe Valve, qui sont-"ils"?
_ Ah, vous savez: "ils" sont partout.
_ C'est à dire
_ Hé bien, toi par exemple
_ Euh... oui
_ Que faisaient tes grands-parents sous l'occupation?
_ Mais ça... ça ne "te" regarde pas!
_ Tu vois, non seulement tu n'as pas la conscience tranquille, mais en plus... tu utilises le tutoiement. Sais-tu que les SS se tutoyaient pendant la nuit de cristal?
_ Mais, c'est t.. vous qui avez commencé!
_ Ah oui, mais moi, vois-tu, ça n'a rien à voir. C'est un tutoiement citoyen, un tutoiement des lumières.
_ Enfin, c'est vous qui le dites!
_ Tout à fait. J'éduque. Je lutte contre ce que BHL (Baruch-Henri-Lévy) appelle "l'imprégnation brune". Enseigner la différence entre le BIEN du MAL, tel est mon sacerdoce, tel est ma croix, tel est mon destin.
_ Vous êtes en pleine crise mystique! Fini l'humour spinoziste?
_ Ah, je reconnais bien là les inquisiteurs de la pensée unique! Je vais te dire ce que tu es: un moyenâgeux hémiplégique, incapable d'appréhender une pensée bourrée de complexité! Tu ne serais pas Serbe par hasard? Le Serbe est mauvais, c'est connu.
_ Euh... Calmez-vous. Une autre question: quelle est la différence entre Siné et un caricaturiste danois?
_ L'un est un héros de la liberté d'expression et l'autre est un vieil antisémite, c'est évident.
_ Mais qu'est-ce que l'antisémitisme? Du racisme?
_ Non, les juifs ne sont pas une race, ça serait raciste de dire cela.
_ Alors c'est un blasphème à l'encontre d'une religion? Philippe Valve, je vous croyais contre le délit de blasphème? Votre dernière couverture a pour titre "Le Vatican à la conquête de l'espace", on voit Jésus crucifié sur un godemiché à réaction et le pape, cul nu, tendre son derrière en disant "objectif Lune!".
Deux poids deux mesures?
_ Tu me dégoûtes! Tu n'es qu'un abject cybercrétin backchishin de troisième ordre sorti tout droit du trou du cul de cette France de merde peuplée de beaufs tannés au gros rouge et parfumés au camembert! Tu transpires la haine! Je vais te dire... je vais te dire.. Tu me rappelles les ZEURLAIPLUSOMBREUDENOTRISTWARE!!!!
_ Répondez à ma question au lieu de faire votre numéro de claquettes!
_ Mon numéro??!! Je te préviens sale nazi, j'ai quelques lois mémorielles dans ma besace et un excellent avocat.
_ Si vous êtes contre la liberté d'expression, pourquoi vous vanter partout d'en être le gardien?
_ J'ai été choisi insecte. Que peux-tu comprendre à tout ça.
_ Certain prétendent que votre âme damnée serait une lesbienne communautariste... Clémentine Fourrée c'est ça?
_ C'en est trop mon gaillard, KiCabu! KiCabu!

_ Oui maîtwe!




_ Attrape ce salopard! J'appelle la HALDE!
_ Lâchez moiii!!!

_____________________________

Ces notes nous sont parvenues de Guantanamo Bay.
_____________________________

Rien à voir mais:

2 commentaires:

Attention, lapin méchant!