Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

jeudi 27 novembre 2008

Le mondialisme ou Auswitch

Il a vraiment le sens du slogan le boxeur. C'est la formulation exacte de l'oukaze implicite qui régit le débat médiatico-politique (oui, on ne dit plus politico-médiatique... il faut avoir le sens des priorités).

9 commentaires:

  1. Tu semblais très ironique dans ton article sur E&R (Obama-KKK) et tu semble regarder les choses de plus près et les prendre plus au sérieux. Je me trompe Kroulik ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ben disons, ni haine ni amour, je suis pas dans des réflexes de "fan", quand les gens font ou disent des choses intéressantes...

    Le titre E&R sur la vidéo c'était juste parce que ça parlait justement de ça, là où je les ai épinglé, pour tout te dire c'est plutôt dans un billet sur la soi disant morale orientale, sur cet orient vertueux fantasmé par Soral par rapport à un occident décadent.

    RépondreSupprimer
  3. Je t'approuve !

    J'ai écouté Soral depuis longtemps ! Comme chaque homme, il dit des choses qui son juste, et d'autres choses débiles. Tu ressors justement la critique de Faye. Un autre type qui vaut qu'on s'y intéresse.

    Ne te trompe pas ! Je ne suis absolument pas dans une démarche de recherche d'idole ou d'idolatrie mais plus d'analyse de la société et ses nuances. Je n'appartiens a aucun parti politique, association ou autres fadaises, juste une recherche de théories qui semblent les plus juste et qui puissent enrichir mes connaissances.

    RépondreSupprimer
  4. Skymann? Il fait d'excellentes vidéos ;)

    RépondreSupprimer
  5. (à 6'10) "ensenglé par des guerres de religion...."
    Rien que ça ! Aaah qu' elle bravitude ! ce Soral.
    C' est vrai que ça faisait longtemps que les nationalistes, eux, avaient oubliés comment l' on s' exprime en français...

    RépondreSupprimer
  6. Ni plus ni moins que les crétins dans ton genre... Ah mais pardon, tu es "Qu'elle qu'un" toi...

    RépondreSupprimer
  7. "C' est vrai que ça faisait longtemps que les nationalistes, eux, avaient oubliés comment l' on s' exprime en français..."
    Mouahahaha! "oubliés", Ha! ha! Ho! ho! OUBLIES ! Ha! Ha! HAAAAA!
    "comment L'on s'exprime" !!!! HA! HA! HA! HA!
    Je veux le nom de ce comique!

    RépondreSupprimer
  8. Tu as vu ça?
    D'habitude je suis charitable avec l'orthographe des autres (je fais des fautes à la douzaine), mais ce peigne-cul attaque Mr Grossbite sur son expression française!!!

    Si c'est pas ce qui s'appelle de la témérité...

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!