Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

vendredi 19 décembre 2008

Il faut buzzer les buzzeurs

Plus fort que les "têtes à claques", le buzzeur qui vous baise:



Voilà le genre de têtards qui se cachent derrière le cyber marketing... Remarquez la gestuelle apprise en cours de "body langage/média training", les mots clefs martelés avec quelques décibels de plus, l'accent tonique placé au début des syntagmes, les lunettes à la mode, la demi-crête de poulet (pour faire hype mais pas trop), le déguisement yuppee, le décors plastoc déshumanisé et surtout l'absence totale de jugement éthique quant au propos. Que des recettes... Bon petit technicien... Capable de tout pour augmenter son buzz.

A l'aise aux quatre coins du monde, on retrouvera son clone portant les mêmes lunettes et tenant le même discours à Dubaï, New York en passant par la Chine et l'Angleterre.
Ils sont sans le savoir les propagateurs d'une idéologie qui se défend d'être une idéologie.

2 commentaires:

  1. Exactement ça...


    Je les observe souvent, ces jeunes français qui se ressemblent tous, et les imagine a la place de leurs aînés, dans les tranchées...

    et je me dis que... non...

    des efféminés...



    KRossmann

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tenu 1min44 et en appuyant sur 'stop' je pensais 'purée j'ai envie de lui éclater la tronche'.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!