Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

lundi 15 décembre 2008

Kroutchev enfoncé



Alors ce matin j'ai décidé de me faire des amis.

Donc, attendons de voir ce qui va arriver au bonhomme... si il est pendu et sa famille arrêtée, se sera le signe indiscutable que l'Irak est toujours une dictature et que son jet de godasse marque l'échec cuisant des ricains...

Sinon...

Il aura fait la démonstration inverse de celle attendue et devra remercier Bush de ne pas être aussi susceptible que ce bon Saddam
(ou ce bon Hassan II etc.. remplacer par le nom de tous les tyrans du monde musulman).

Sans aller jusqu'à dire que l'Irak sous occupation ricaine est une démocratie, il faut bien avouer que W. vient de donner une leçon de flegme à ses condisciples en babouches.

«Ne vous inquiétez pas. Merci de vous excuser au nom du peuple irakien. Cela ne m'a pas dérangé. Et si vous voulez tout savoir, c'était une chaussure de taille 10», a plaisanté Bush. Interrogé ensuite par un journaliste américain, George W. Bush a assuré qu'il n'avait «pas ressenti la moindre menace». «Et alors, cet homme a jeté une chaussure sur moi ? C'est une manière d'attirer l'attention», a-t-il ajouté.


- Je sens que ça va plaire ça... -

Edit: Sont pas sortis de la merde les Irakiens : http://fr.novopress.info/?p=14683

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    soufflé je suis par la musique de Georges Delerue dans la video en bas de page... Connaitriez-vous l'intitulé de cette pièce ?

    Kalle

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas... J'ai cherché pourtant. Je vais demander au posteur.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, moi aussi... sans aucun succès.
    D'avance merci !

    K

    RépondreSupprimer
  4. Hourra, on me donne la réponse:

    "Concernant la musique de la vidéo Voyage dans l'univers, elle a été écrite par Georges Delerue pour le documentaire Tour du monde, tour du ciel, diffusé à la télévision dans les années 1990. Existe en DVD."

    Merci!

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!