Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

jeudi 11 décembre 2008

Que de beauté...

...que de beauté. La fifille et son papa au bal des "tapineuses débutantes". (on l'avait pas vu rôder du coté d'un fameux canal Jeannot moustache?
Non, j'ai dû rêver.)



ah ben non, je rêvais pas...

4 commentaires:

  1. J'adore Jean Rochefort qui centralise à lui seul beaucoup de l'énergie et du talent du cinéma français des années 70/80. Il a prouvé ensuite qu'il était plus qu'un acteur (le mari de la coiffeuse, par ex.).
    Las ! Le voilà qui va faire le con avec les SDF des deux connards à tentes. Et dans quel loden, s'il vous plaît ! En véritable poils de couilles de chameau ! Son air consterné semble néanmoins indiquer qu'on ne l'y reprendra pas de sitôt...

    Kalle

    RépondreSupprimer
  2. Rochefort peut bien faire tout ce qu'il lui plait, je m'en fout, je refuse d'en vouloir à un homme qui a joué dans "Calmos".

    RépondreSupprimer
  3. Bah, j'aime l'acteur, mais l'acteur n'est pas l'homme.

    C'est l'association des deux photos qui me débecquète d'ailleurs.
    Comme dirait l'autre, faire le sympa de temps en temps ça évite à cette clique de nobles cœurs d'avoir à s'interroger sur leur degrés d'implication quotidienne dans le mode de vie qu'ils entendent "dénoncer".

    C'est surtout leur mauvaise conscience qu'ils soignent au grand air.

    RépondreSupprimer
  4. "Bah, j'aime l'acteur, mais l'acteur n'est pas l'homme

    C'est surtout leur mauvaise conscience qu'ils soignent au grand air."


    Je pense pas que ce soit le cas de Rochefort.

    Et franchement y'a bien pire!

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!