Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

dimanche 30 novembre 2008

Changement de braquet

Lire la suite...

samedi 29 novembre 2008

Idée cadeau pour les fêtes de noël

Golden Boy
Jean-Pierre Vergne
Avec: Jacques Villeret, Martin Lamotte, Anne Roumanoff, Virginie Lemoine, Isabelle Petit-Jacques, Julien Cafaro, Biana, Pierre-Arnaud Juin, Michel Roux, ...


Jolies poupées

Lire la suite...

Un article et un souvenir

L'article:

http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/11/28/avec-les-clodos-celestes-du-bois-de-vincennes_1124386_3224.html


Le souvenir:
Ce guignol de Sarko qui avait osé un "Quand je serai élu, il n'y aura plus de SDF".
(Il fallait comprendre de SDF visibles, on les empoignera manu militari)

Sur le même sujet: http://www.lepost.fr/article/2008/11/28/1339922_sdf-nicolas-sarkozy-deux-ans-avant.html

Lire la suite...

vendredi 28 novembre 2008

Qui Cespedes à l'ombre du Z?

Le malheur des uns etc..

Un nouvel emPAFfé semble s'être échappé de la lucarne imbécile à la faveur d'un procès intenté par le KU-KLUX-KRAN.


Ce nouveau soldat du BIEN a été intronisé philosophe par Elisabeth Giordano... Certes, ce n'est pas rien, mais méfions-nous quand même et voyons voir sa bibliographie...


Car Cespedes cherche à percer depuis 2001!*

A cet époque il surfait déjà sur l'actualité en écrivant le premier livre sur la téléréalité :
I Loft You...
Amateur de kung-fu, disciple enchanté de Nietzsche et de Marx, ami des poètes, il fait la preuve de sa perspicacité en faisant de « Loft Story » un exercice d'intelligence.
Viva la révolution zoroastrienne des bisounours ninjas !!!

Hélas, la Révolucion n'est pas au rendez-vous, le public du loft ne sait lire que le cadran de sa montre, Cespedes se tourne vers un autre créneau porteur: le manuel d'excuses pour sauvageons.

Ce sera La Cerise sur le béton. Violences urbaines et libéralisme sauvage, 2002.

Le premier livre qui révèle les connexions entre violences urbaines, sexisme, défaillance de l'école, culture de masse et globalisation.
Ensuite, plus réactif qu'un mercaticien, il enchaîne, écrit un livre sur le 21 avril 2002, boxant le néant en bon mutin de Panurge (©. Muray): Sinistrose Pour une renaissance du politique.
Aaah ça, il en aura fait vivre des cohortes de tâcherons ce gros Pen.


Puis, sans doute émoustillé par le succès du philosophe hédoniste, notre wannabe se livre à du sous-Onfray et exalte à son tour l'amour libre et les ravages de "l'encouplement"... Je t'aime. Une autre politique de l'amour.

C'était urgent! En 2003 le carcan du mariage menaçait d'étouffer la société française... Depuis, il y a eu ce livre... Merci Cespedes!

Infatiguable, il trouve bon d'expliquer en 2006 à un peuple recordman de l'exogamie les mérites du mélange... Mélangeons-nous. Enquête sur l'alchimie humaine.

...Pile dans le mille Mimile!

Progressisto Don Cespedes de la Demagogia s'attaque en 2007 à la dictature de l'orthographe avec ce titre qui ferait passer Faïza Guène pour Chateaubriand :
Mot pour mot. Kel ortograf pr 2m1 ?

Un joute [NDK: sic - C leu new ganre tu vouâs!] sur l'orthographe, l'illettrisme, l'éducation... entre un prof de lettres au collège et une femme sourde, séduite par les nouveaux usages de la langue.
Alors, verdict?
Cespedes élu roi philosophe de Saint-Germain?
Cespedes consultant chez Delarue?
Cespedes chroniqueur "politiquement incorrect" chez Morandini?
Hélas, non.
Rien, toujours pas de reconnaissance médiatique, même son hagiographie de 68, Mai 68 : La philosophie est dans la rue ! bon produit dérivé, bien marketé, bien ciblé 40ème anniversaire de 68 n'a pas marché...
Fatalitas!
Cespedes regardait Bregaudeau devenir millionnaire... Et Cespedes se mit à pleurer...

Ne désespère pas homme de peu de foi, la providence peut prendre bien des formes... Et c'est sous les traits d'un être cruel, vil, fourbe et méchant qu'elle va enfin s'incarner.
Un homme qui va tirer Cespedes hors des limbes desquelles sa démagogie et son sens de l'évenementiel ne lui avaient pas permis de s'échapper.

Cet homme, son nom il le signe au vitriol, d'un Z qui veut dire Zemmour, Zemmouuuur!



C'était en ce jour béni.

*Non, ce n'est pas un contrepet...

Lire la suite...

Il faut savoir souffrir pour être moche



C'est bon, on peut le vendre à la foire!

Lire la suite...

jeudi 27 novembre 2008

Après l'inquisitrice - l'inquisiteur

Il semble que le concept de mon montage sur Pascale Clark reste d'actualité :



Ah, ces journalistes, c'est beau de les voir si pugnaces... Dommage que ce ne soit qu'avec certains.

Lire la suite...

Le mondialisme ou Auswitch

Il a vraiment le sens du slogan le boxeur. C'est la formulation exacte de l'oukaze implicite qui régit le débat médiatico-politique (oui, on ne dit plus politico-médiatique... il faut avoir le sens des priorités).

Lire la suite...

mercredi 26 novembre 2008

Micromegas

Lire la suite...

mardi 25 novembre 2008

Cyber Vigilance

Attentifs, ensemble:

Lire la suite...

lundi 24 novembre 2008

Dans la peau d'une conne


Voilà ce que nos femmes lisent dans les torches-culs qu'elles semblent génétiquement programmées à acheter...
Cet article est fait sur mesure pour leur expliquer ce que doit être un homme moderne. Et comme pour toute littérature destinée aux débiles légers, l'éducateur se sert plus d'images que d'idées...






Au secours, mon mec fait du shopping !

par Nicole Gex à Biba
[NDK:Je n'ai pas corrigé les multiples fautes de ce chef d'oeuvre...]

L'homme de votre vie disparaît régulièrement le samedi et revient les bras chargés d'emplettes telle une Pretty Woman au masculin. Pas d'inquiétude : vous vivez avec un archétype de l'homme nouveau [NDK:l' Übermench... Si en plus il est métis, c'est le Jackpot madâme!].

Le métrosexuel et ses avatars
Urbain et soucieux de son apparence, ce nouvel homme est apparu à la fin des années 1990. Tandis que vous vous appliquez à être, tour à tour, une battante au boulot, une super maman, une parfaite amante ou une petite femme d'intérieur, lui, est loi d'être un mari bricoleur et ce n'est pas au rayon quincaillerie qu'il s'attarde. Il a bientôt plus de chaussures que vous, sans parler des chemises, et sur la tablette de la salle de bain : lotion, baume et gel en tout genre laissent un espace riquiqui à votre unique pot de crème hydratante. C'est sa façon à lui de s'affirmer.

Non il n'est pas efféminé ! [NDK:Quelle drôle d'idée! Faudrait être limite facho pour penser ça!]
Même s'il aime faire les magasins, pour cultiver un look sans fausse note, il est capable de se déchaîner avec les copains devant un match de foot. Le métrosexuel est un mâle, très mâle, mais prêt à saisir toutes les subtilités de la sophistication au féminin [NDK: traduire par "la consommation des merdouilles les plus inutiles"]. D'ailleurs danss sa version hiver 2009 [NDK: oui, c'est un objet de mode comme un autre, assorti au sac à main de l'imbécile...] il porte une barbe de trois jours... méticuleusement entretenue [NDK: parce que les barbes de trois jours des "justesexués", pas "entretenues", y'a des taupes dedans].

Profitez des avantages de la situation
Victime de la mode, comme vous, qui mieux que lui peut vous comprendre ? D'ailleurs, vos copines vous l'envient toutes [NDK: Passage destiné à ce que la lectrice s'identifie aux copines has been et culpabilise, elle aussi, de ne pas avoir de tarlouze dans sa baignoire. C'est à elle de rééduquer son "mec" à la consommation]. Souvent, ce bon vivant se révèle un fin cordon-bleu [NDK: Et allez donc, à défaut de bien la b... bichonner, il l'engraisse! Comme si elle ne consommait déjà pas assez!], alors surtout, ne changez rien. Et ne soyez pas étonnée la prochaine fois qu'il rentre tard et qu'il vous dit.
- Oui chérie, c'est comme toi, quand tu fais des courses. Tu sais bien...
[NDK: Je lui donne pas un mois avant d'être cocu à la diva des centres commerciaux, à la copine de shopping]

Passe moi le concombre, chérie-chérie

Lire la suite...

samedi 22 novembre 2008

68ards, un jour vous allez payer...

Un mail que me transmet un lecteur... Voilà ce que peut recevoir un trentenaire diplômé et ne faisant partie d'aucune minorité "discriminée"
Le prochain qui me parle de discrimination, je lui crache à la gueule.

Lire la suite...

vendredi 21 novembre 2008

Dessine moi un Pussy

Lire la suite...

jeudi 20 novembre 2008

Le jeu de la grosse erreur

Offert par les graphistes du Figaro!



Source "le Figaro retouche une photo de Dati à la Une"

Lire la suite...

lundi 17 novembre 2008

La vaginale



Pour comprendre la méprise de cette femme politique: lire ceci... et se demander où est passé son chapeau.

Lire la suite...

samedi 15 novembre 2008

Rory

Définitivement a Million Miles Away...



Lire la suite...

SOS frottisme

Mohamed Benhamida, 41 ans, avait par ailleurs recruté des stagiaires de BTS pour travailler au sein de l'association locale, basée à la Reynerie, SOS Racisme. Certaines, « à leur demande », précise le responsable, lui donnaient un coup de main lors de la distribution de tracts. Selon leurs témoignages, elles auraient reçu « des avances insistantes» à caractère sexuelle. L'une d'elles aurait notamment fait part d'un épisode troublant où le mis en cause se serait « frotté » à elle dans le local de l'association alors que celui-ci était fermé à clé. Des agissements présumés rapportés quelques semaines plus tard aux policiers qui voient atterrir une plainte pour « agression sexuelle. » Sept mois après, soit jeudi dernier, Mohamed Benhamida répond à une convocation émanant du commissariat central et se rend au bureau des enquêteurs de la sûreté départemental. Il est placé en garde à vue.

Source


On s'en prend aux jeunes gens de 40 ans!! Tous unis pour soutenir le patron de Skyrock et le sur-guide des jeunesses antiracistes.
Sur l'air de Chapi-chapo entonnons la "Frotti-Frotta"

Frotti frotta chabada, frotti frotti chibidi!


Nous sommes tous des frottistes est-allemands!Touche pas à mon pote frotteur! (etc..)

Lire la suite...

Hommage aux gens formidaux

Lire la suite...

Allo maman bobo...

Après l'indulgence accordées aux mères qui se débarrassent de leurs enfants handicapés ou de leurs bébés(enfin, pour ça on peut dire qu'elles sont sacrément encouragées par le culte de l'avortement comme solution unique)...

Bref, bientôt on ne condamnera plus à la prison que les fous relâchés dans la nature par des médecins criminels.



Edit
pour ceux qui lisent l'anglais, une bien triste histoire de bébé torturé au vu de tous, (avec un personnage inédit: la saoudienne bâchée en médecin de famille qui déclare que dans son pays 'ce n'est pas un problème'): http://www.dailymail.co.uk/news/article-1084785/Brown-Camerons-bitterest-exchange-clash-blame-Baby-Ps-brutal-death.html
http://www.mirror.co.uk/news/top-stories/2008/11/12/baby-p-trial-two-convicted-for-toddler-s-torture-death-115875-20888326/

Lire la suite...

vendredi 14 novembre 2008

A méditer

Cet extrait vu chez Fdesouche...



... m'a fait penser à la définition du "courage" (enfin c'est plus compliqué que ça, mais je simplifie) selon Thucydide, explicitée par Rémi Brague:
(...)Le courageux est celui qui refuse de "remettre le redoutable à plus tard". Qui agit ainsi sépare en effet le présent du futur. Il rejette le danger dans le futur pour mettre le présent à l'abri de cette pesée que le futur exerce sur lui pour le rendre menaçant. L'homme courageux, à l'inverse, accepte d'être lui-même, en son corps, le lieu de la décision, le lieu où le présent se distingue du futur. il laisse donc à soi-même ce qui peut survenir, et se prépare à affronter dès maintenant ce qui deviendra présent.(...)Ce qui est redoutable doit être supporté. (...)

Un peu avant il citait Périclès disant
"le bonheur dans la liberté, et la liberté dans la vaillance"

Le courage est d'abord nécessaire à la liberté en ce qu'il est requis pour la défendre contre l'asservissement, combat qui a pour condition suprème que l'on sache péférer la liberté à la vie même.

Il serait peut-être temps de s'en souvenir.

Extrait de ce livre:

Lire la suite...

A 3000 mètres sous la mer

A voir: le journal de bord de la mission "Medeco" de l'IFREMER

Lire la suite...



la french version de ceci:



Lire la suite...

jeudi 13 novembre 2008

Noir Désir est de retour




(oui, la honte me tuera un jour, si la ruquierite ne le fait pas avant)

Lire la suite...

mercredi 12 novembre 2008

Egalité et réconciliation

Lire la suite...

Sortir à Paris:



Lire la suite...

mardi 11 novembre 2008

Cauchemar pour labo en quête de profit



http://www.lemonde.fr/aujourd-hui/article/2008/11/11/un-relaxant-musculaire-efficace-contre-l-alcoolisme_1117289_3238.html

Les labos se sont spécialisés dans la juteuse recherche de médicaments "grand public" (les chauves, les obèses, les alcoolos) et voilà-t-y pas qu'un toubib aurait testé avec succès sur lui-même une molécule qui s'avère être un traitement anti-alcoolisme... une molécule tombée dans le domaine public! "génériqué" depuis 1997.
Ce cardiologue de 55 ans est parvenu à vaincre sa dépendance en s'administrant du baclofène, une molécule qui traite habituellement les problèmes musculaires.
Enfer et damnation, les alcoologues s'inquiètent dans un bel élan corporatiste et les labos n'ont même pas envie de tester la plébéienne molécule ("Novartis Pharma, le laboratoire qui l'avait commercialisée lors de son lancement, n'est pas intéressé pour mener une étude sur cette nouvelle indication".)

Alors ensemble, ayons une pensée émue pour ces malheureux...

Lire la suite...

11 novembre


La grande guerre par Otto Dix. Triptyque "Der Krieg"

Lire la suite...

Carte postale: Jaja à Kona

Photo: Thierry Deketelaere

Plus d'un an de ça à l'Ironman d'Hawaii, 24 juin 2007, l'amateur Laurent Jalabert (qui a appris à nager le crawl quelques mois auparavant) sort de l'eau à la 1144e place. Il va gagner 939 places pendant le vélo.
Il pose sa bicyclette à la 105ème place et fini 76ème en 9h19'58".

Toute l'histoire racontée ici.

Lire la suite...

lundi 10 novembre 2008

Houris ou harpies?

Une lycéenne de 18 ans d'origine algérienne a été victime de violences aggravées de la part de sa famille, la semaine dernière à Toulon, parce qu'elle refusait d'être mariée en Algérie à un homme de 30 ans. La jeune fille qui a été enlevée et séquestrée quelques heures a eu le visage et l'abdomen lacérés par un couteau.(...)Selon les déclarations de la victime, les auteurs présumés de l'agression sont sa mère, de nationalité algérienne et âgée de 52 ans, et ses deux soeurs mineurs, âgées de 14 et 16 ans.(...)Selon une autre source, proche du dossier, la jeune fille, maintenue par ses deux soeurs, a été corrigée par sa mère.

Cette dernière a, selon cette source, utilisé un couteau et marqué sa fille au visage, sur les deux joues. Avec la lame, elle a également tracé les lettres U, T et E sur le ventre de la jeune femme. Enfin, elle lui a glissé le couteau au niveau du sexe, lui faisant une légère entaille.(...)

Selon la source proche du dossier, un examen gynécologique a confirmé ses dires, réfutant notamment l'hypothèse d'une auto-mutilation. Une interruption totale de travail de cinq jours lui a été délivrée.
(...)
Le 7 novembre, sa mère et ses deux sœurs ont été interpelées et placées en garde-à-vue. Elles ont nié les faits mais, au terme d'un prolongement de la garde-à-vue, la mère a finalement reconnu avoir enlevé et séquestré sa fille.

Source LCI & Yahoo


Les deux sœurs de cette Cendrillon moderne, sans doute des filles "comme il faut" (sans string, habillées de "morale" orientale de la tronche au trognon), devaient crever de jalousie face au fabuleux destin qui attendait leur frangine...
Si j'étais la mère, pour m'excuser auprès de l'algérien, je lui ferais un colis spécial "deux pour le prix d'une".
Déstockage, envoi par avion, Yallah!

Lire la suite...

Caca pipaul: Obama nu (et bronzé)



Lire la suite...

samedi 8 novembre 2008

Obama veut un chien métissé?

(Une dépèche de la très sérieuse AFP)

Dur, dur...

Heureusement, on a la solution:




> Mixer cinq bonnes minutes et servir tiède.



Que les amis des bêtes se rassurent, cette méthode a préalablement été testée sur des cobayes humains.

Lire la suite...

Yes we can



(dsl pour la pub, c'est pas moi c'est le player)

Lire la suite...

vendredi 7 novembre 2008

Supermarchés en danger

Les Français richissimes (qui se gavent de haricots rouges et de lardons) dérobent le bien des pauvres supercommerçants .

Charles-Edouard Leclerc va-t-il coucher sous les ponts?


Non, car Dieu soit loué, Big Brother is watching us... Sous la forme d'une caméra capable de te compter les poils de nez ou d'un petit surveillant, au français approximatif, capable de t'ausculter le tr... tréfond du charriot.



Lire la suite...

Interlude

Anarco-picaresque...



Après "mon père ce héros", "mon père ce nombril" (et je suis poli).

Lire la suite...

mercredi 5 novembre 2008

Une bonne émission télé

Je suis tombé sur une mignonne petite brune en train de lire (très bien) du Kipling toute la nuit:



http://direct8.directmedia.fr/programmes/emissions/0/voyage-bout-nuit-40203.html

Simple et efficace. En plus, bon titre d'émission:
"VOYAGE AU BOUT DE LA NUIT"

Lire la suite...

Le Jour de gloire...

Lire la suite...

lundi 3 novembre 2008

Les cons ça ose tout

C'est même à ça qu'on les reconnaît*:


Sur Libération via Desouche

Récit détaillé de cette pantalonnade sur RUE84

Les quatre interpellés portaient des uniformes rayés de prisonniers et des étoiles avec les inscriptions «Sans papiers» et «étrangers», histoire de «faire l’amalgame» entre la période vichyste et l’époque actuelle.

Xavier Renou, à la tête du petit mouvement, a expliqué, avant d’être interpellé, avoir «choisi de faire le rapport entre le dispositif de la fin des années 30 et les politiques actuelles de l’Europe en matière d’immigration», contrairement aux mots d’ordre de la grande manifestation «unitaire» de 18 heures.

«Nous dénonçons l’évolution inquiétante des politiques migratoires au niveau européen, qui nous rappellent les prémices des politiques qui ont mené à la déportation à la fin des années 30», a-t-il expliqué.

«Rafles, camps, déportation. L’Europe assassine», pouvait-on lire sur la banderole rouge déployée par les manifestants.


Ca me rappelle quelque chose ça... Philou? SOS? BHL? LIBE?etc..
Regardez, se sont vos enfants!

*Audiard

Lire la suite...

Exclusif: l'interview de Philippe Valve


_ Tout d'abord, Philippe Valve, bonjour.
_ Bonjour.
_ Vous venez d'écrire un livre "Reviens JPP, reviens, ils sont devenus fous". Alors, première question, Philippe Valve, qui sont-"ils"?
_ Ah, vous savez: "ils" sont partout.
_ C'est à dire
_ Hé bien, toi par exemple
_ Euh... oui
_ Que faisaient tes grands-parents sous l'occupation?
_ Mais ça... ça ne "te" regarde pas!
_ Tu vois, non seulement tu n'as pas la conscience tranquille, mais en plus... tu utilises le tutoiement. Sais-tu que les SS se tutoyaient pendant la nuit de cristal?
_ Mais, c'est t.. vous qui avez commencé!
_ Ah oui, mais moi, vois-tu, ça n'a rien à voir. C'est un tutoiement citoyen, un tutoiement des lumières.
_ Enfin, c'est vous qui le dites!
_ Tout à fait. J'éduque. Je lutte contre ce que BHL (Baruch-Henri-Lévy) appelle "l'imprégnation brune". Enseigner la différence entre le BIEN du MAL, tel est mon sacerdoce, tel est ma croix, tel est mon destin.
_ Vous êtes en pleine crise mystique! Fini l'humour spinoziste?
_ Ah, je reconnais bien là les inquisiteurs de la pensée unique! Je vais te dire ce que tu es: un moyenâgeux hémiplégique, incapable d'appréhender une pensée bourrée de complexité! Tu ne serais pas Serbe par hasard? Le Serbe est mauvais, c'est connu.
_ Euh... Calmez-vous. Une autre question: quelle est la différence entre Siné et un caricaturiste danois?
_ L'un est un héros de la liberté d'expression et l'autre est un vieil antisémite, c'est évident.
_ Mais qu'est-ce que l'antisémitisme? Du racisme?
_ Non, les juifs ne sont pas une race, ça serait raciste de dire cela.
_ Alors c'est un blasphème à l'encontre d'une religion? Philippe Valve, je vous croyais contre le délit de blasphème? Votre dernière couverture a pour titre "Le Vatican à la conquête de l'espace", on voit Jésus crucifié sur un godemiché à réaction et le pape, cul nu, tendre son derrière en disant "objectif Lune!".
Deux poids deux mesures?
_ Tu me dégoûtes! Tu n'es qu'un abject cybercrétin backchishin de troisième ordre sorti tout droit du trou du cul de cette France de merde peuplée de beaufs tannés au gros rouge et parfumés au camembert! Tu transpires la haine! Je vais te dire... je vais te dire.. Tu me rappelles les ZEURLAIPLUSOMBREUDENOTRISTWARE!!!!
_ Répondez à ma question au lieu de faire votre numéro de claquettes!
_ Mon numéro??!! Je te préviens sale nazi, j'ai quelques lois mémorielles dans ma besace et un excellent avocat.
_ Si vous êtes contre la liberté d'expression, pourquoi vous vanter partout d'en être le gardien?
_ J'ai été choisi insecte. Que peux-tu comprendre à tout ça.
_ Certain prétendent que votre âme damnée serait une lesbienne communautariste... Clémentine Fourrée c'est ça?
_ C'en est trop mon gaillard, KiCabu! KiCabu!

_ Oui maîtwe!




_ Attrape ce salopard! J'appelle la HALDE!
_ Lâchez moiii!!!

_____________________________

Ces notes nous sont parvenues de Guantanamo Bay.
_____________________________

Rien à voir mais:

Lire la suite...

dimanche 2 novembre 2008

Jour de fête

Lire la suite...

samedi 1 novembre 2008

St Patrick's an Dro

Carlos Nuñez à la flûte:

video

Lire la suite...