Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mercredi 28 janvier 2009

Des clandestins dans le confit

Bon, il faut être fou pour aller dans un des rares restaurants parisiens capable de foirer un confit pommes sarladaises. (Ils vous servent des patates cuitent dans de l'HUILE! sans cèpes, une horreur).

Le directeur, Bruno Druihle, de ces restaurants fake pour parigots est un porte parole des clandestins... Tu m'étonnes... Surtout de ceux qui turbinent dans l'arrière-cuisine de ses pièges à cons... Un bel humaniste quoi.

Visiblement ça n'a pas plu aux affreux méchants identitaires (le PCF partageant depuis belle lurette les vues de Bruno Druihle, ce grand homme de gauche).

Avant de voir la vidéo, lire la version des rebellalasociété, des "résistants" d'Indymédia: http://lille.indymedia.org/article14910.html , la chose n'en sera que plus savoureuse.

2 commentaires:

  1. L'autre jour j'ai été dans une crêperie Bretonne du côté de Montparnasse.

    Le serveur était Français (blanc), et en cuisine il y avait trois Noirs (pur Breton pur souche pur beurre salé). Comme il y avait peu de clients, les gars sortaient de leur cuisine pour discuter dans la salle. Ils parlaient surtout de leur Afrique natale et d'Obama.

    100% Breton je vous dit !

    Vive Paris, j'en rigole encore.

    RépondreSupprimer
  2. HAHAHA! C'est tellement drôle! J'avais déjà vu la vidéo sur Desouche, mais avec l'article écrit par les "résistants citoyens" d'Indymedia, c'est à se tordre de rire! Comme d'hab', ils prennent la défense du système patrons voyous/exploitation de clandestins etc. Ces mecs sont véritablement d'extrême droite, sponsorisés par le Medef sûrement.

    Y'a pas à dire, les identitaires font quand mêmes des actions assez drôlatiques.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!