Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

jeudi 15 janvier 2009

La tête de l'emploi

Je ne suis pas un adepte du délit de sale gueule, mais il faut reconnaitre que ce bon Mufti Abdelaziz Al-Sheïkh a la tête de l'emploi.
Ce grand sage, ce lumineux "universitaire" islamique vient de lancer une fatwa qui autorise le mariage des fillettes de dix ans.
(A mon avis, il doit être sur un bon coup... sa petite cousine peut-être).

Voilà le loustic:


_ Dis monsieur, je peux amener ma poupée dans ton lit?
_ Naardinoumouk! Viens plutôt jouer avec mon guignol

http://www.mediarabe.info/spip.php?article1647

5 commentaires:

  1. "Les filles peuvent être mariées à l’âge de 10 ou 12 ans. Ceux qui le refusent portent atteinte aux filles et les oppriment"

    Excellent!

    RépondreSupprimer
  2. c'est un encule de pedophile ce mec

    un musulman "moderne" et libertaire comme les aime danny

    RépondreSupprimer
  3. Le Docteur Maure se propose pour un relooking. Quelle bonne idée!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne renie pas le délit de sale gueule:
    Regardez ce visage et faites confiance à votre instinct, ça suffit dans 95% des cas.

    RépondreSupprimer
  5. On m'informe que Fourniret et Dutroux souhaitent se convertir !

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!