Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

jeudi 29 janvier 2009

Le révolutionnaire à camescope

Une vidéo dont un certain alchimiste m'avait dit le plus grand bien mais qui est encore pire que ça!
Des badauds prennent le soleil d'hiver au jardin du Luxembourg, des enfants serrent dans leurs petites mains des ballons rouges...
Quand tout à coup, Zozo arrive avec son caméscope et les traite de "Benêts"! De "dégénérés"! De "ploucs"!
Pas trop fort quand même... C'est un héros très discret lelibrepesteur.

Mais que faisait-il là?

Chuuut, il était en mission spéciale pour le MDI! Sous le regard d'Allah, du yogi Guénon et d'une statue de Vénus sortant du bain, il essaye d'enrôler pour la révolution Islamo-kémite les mamies qui nourrissent les pigeons, les mamans à poussettes et les petits pépés frileux :

4 commentaires:

  1. Putain,il est grave ce type!!

    J'ai cru,un moment,qu'il allait crier "ALLAH OUKBAR" et qu'on entendrait une détonation.

    RépondreSupprimer
  2. Kroulik, t'apprécie pas le llp ?

    mais j'ai adoré cette vidéo, des fois moi aussi je peste contre l'humanité entière.

    Trop drôle, mais c'est pas lui, c'est une imitation ?

    RépondreSupprimer
  3. Non, je n'apprécie pas.
    Ni le clip, ni le vocabulaire systématique du personnage.

    "Sous-hommes", "dégénérés", "animaux" etc.. sont... comment dire... un "intertexte" des plus dérangeant... D'autant plus que ça lui sert "d'argument" pour tout et n'importe quoi.

    De plus, je n'ai aucune admiration pour René Guenon, pas plus que je ne lit l'actualité dans les dollars pliés.
    Sinon, il a parfois de saines colères.

    RépondreSupprimer
  4. Ok kroulik,

    à chacun sa sauce, moi je butine un peu partout, et j'ai mes extrémismes aussi.

    allez à bientôt.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!