Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

samedi 31 janvier 2009

Les talents sont toujours récompensés!

Après de longues querelles internes et moult affaires de corruption du jury, le CGB a décidé de reconnaître - à la suite de son maître à penser Manu Chao - l'immense talent de Mamadou et Miriam... M&m's pour les intimes:



Dédicacé à Mr X., grand amateur du duo

5 commentaires:

  1. dans une époque vulgaire et médiocre, rien d'étonnant si la vulgarité et la médiocrité est consacrée.

    même si ça fait mal au bide et au coeur d'assister à ce spectacle de bouffonerie en paillettes, quand on est de ce siècle que physiquement.

    salut Kroulik.

    RépondreSupprimer
  2. Au fait Kroulik,

    on est sans doute pas d'ac sur tout, mais on est d'ac sur ton com sous ma vidéo 'rap et franco maghrébins" et ces salopards de bobos gauchos pistonnés escrocs symboliques et matériels"

    donc j'ai mis ton commentaire daily dans mon blog, tu peux aller voir, et je l'ai basardé à 84 contacts inscrits à ma chronique.

    mais je ne t'ai pas cité, parce que pas ton autorisation.

    mais si tu veux je peux faire un lien vers ce blog, et citer ton pseudo, si tu veux bien sûr.

    aller, bonne journée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tombé dessus par hasard samedi soir.

    "La dictature pour le peuple, c'est pas bon".


    Ouh.

    Un texte d'un engagement fort, et d'une rare profondeur de réflexion...

    RépondreSupprimer
  4. Bel enthousiasme... Et tu as raison, c'est triste une citation sans auteur, on pourrait croire qu'elle vient de toi, il faut dissiper ce malentendu! C'est comme ça qu'Ardisson a commencé à "écrire".

    Donc précise tes sources si tu l'oses ;)
    Kroulik (lapin méchant).

    RépondreSupprimer
  5. (ironie je précise pour le commentaire du dessus)
    J'ai beaucoup aimé ta vidéo.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!