Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mardi 6 janvier 2009

Pas de pub? Mon cul oui!

Minuit vingt-trois, sur France 2, un clip de propagande signé UMP à la gloire de Sarko d'au moins dix minutes... C'était donc ça l'astuce.
Les spots de marketing politique sont encore pire que ceux des vendeurs de yaourt.


Gloire à Richnou!

2 commentaires:

  1. Putain, Kroulik, à cause de toi j'ai vomis sur mon PC !
    Sinon la vidéo en bas du blog, c'est ton cadeau de Noël ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai décidé de passer le permis et donc, dans un esprit narcissico-bloguique, de filmer mes séances d'auto-école.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!