Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

jeudi 8 janvier 2009

Se vautrer dans sa sous-culture à l'école? C'est possible.

J'en avais déjà parlé ici
Voilà ce qu'est "l'ambition réussite ultra prioritaire" pour cette idiote démoulée d'un IUFM charentais... Elle se fait plaisir, ça se voit. Ah...comme elle se sent "jeune, sympa et détendue".
Au collège j'écoutais du Heavy Metal, je ne me souviens pas qu'un prof ait eu l'idée saugrenue de nous faire réciter du La Fontaine au son d'un Marshall. Toute la classe headbangant sur Le corbeau et le renard.

Ceci dit, c'est peut-être le plus sûr moyen de rendre le rap détestable aux ados, en faire un art officiel. Bientôt les parents demanderont aux gamins si ils ont bien écouté leur rap. Et les connasses trentenaires, qui rêvent de se faire trombiner par un zyvaboy éructant, feront leurs cours en rapant quand plus personne d'autre ne rapera, YO!

6 commentaires:

  1. "le plus sûr moyen de rendre le rap détestable aux ados, en faire un art officiel."

    Oh même pas! Plus maintenant!

    Quel coeficient au bac 2012 pour le rap?

    Ambition réussite ®

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, mon cher Kroulik, je ne trouve pas ça si "vautrant". Apprendre en ahanant, c'est quand même apprendre. Et puis, ils sont un peu destinés à ahaner plus tard, non?

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, ce vieux moderniste par esprit de contradiction... tu tiendrais pas dix secondes face à un de ces lardons en train de te raper sa leçon avant d'hurler "Taaaaa Gueeeeulle!!!"

    RépondreSupprimer
  4. Ta réponse est remarquable de prescience... Tu touches juste, je m'incline.

    RépondreSupprimer
  5. Ouech ouech, gros !
    À quand les fables de La Fontaine en rap ?
    C'est du lourd, zincou !
    ça le fait grave, mon homeboy !

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!