Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mercredi 7 janvier 2009

A tous les guerriers sur canapé

Ceci est un message destiné aux foudres de guerre qui se font reluire les baloches bien au chaud chez les méchants Français en polluant l'internet et les infos à coup d'intox et de rodomontades.



Au lieu de brûler nos bagnoles ici, filez en Palestine les camarades de l'Oumma(-Oumma comme dit le Marsupilami). Et vous autres les sionistes français plus sionistes que les sionistes, il est temps de s'alyaliser!

Prend ton keffieh, fier combattant, et direction la Palestine! Une, deux, une deux! Et au passage n'oublie pas de résilier ta nationalité française, merci!

Et toi l'Enrico Tsahalite, guerrier de pacotille qui fait chier le marin en France à se croire appartenir à un "peuple" particulier parce qu'il a le bout coupé et n'aime pas les huîtres cuites dans du lait de cochon... Prend aussi ton baluchon, on t'attend là-bas. Même principe, tu renonces à ta nationalité, merci.



Ouf... On se sent mieux. On va pouvoir causer.

Donc, aux autres qui restent ici (une poignée j'imagine... mais je suis comme Zemmour, j'ai encore envie d'y croire), on se retrouve au bar du coin pour parler politique et s'engueuler tranquillement sans rien casser. On est pas chez les sauvages ici!


Ah ben... y sont où?

1 commentaire:

Attention, lapin méchant!