Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mardi 31 août 2010

Croisement (rediff)

(Je creuse l'ID mérovingienne, et en attendant, j'écoute à nouveau cette interview)

Intéressant d'écouter ceci:







et cela (le premier intervenant ;) :

Radio Courtoisie :: La Pensée unique
émission diffusée le 1er février 2009

A l’occasion de la sortie des Actes du colloque de Renaissance Catholique sur la Pensée unique, Yves-Marie Sévillia et Marie-Amélie de Jaeghere ont invité Michel de Jaeghere, journaliste, écrivain, Jean-Pierre Maugendre, président de Renaissance Catholique, et Olivier Madelin, artiste peintre, à définir ce qu’est la Pensée unique. (1:19:30)


6 commentaires:

  1. Kroulik !!!!!!

    TU ME TROUE LE CUL (Copyright Eric Cartman)

    Je passe une bonne soirée grâce à toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Est ce qu'on aurait piraté un de mes compte Blogger ?

    RépondreSupprimer
  3. Non non, c'est un vieil article, avec un vieux commentaire.

    RépondreSupprimer
  4. Ok ! Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Je sais qu'au KCG vous être très branché culture Underground, et Cynisme envers le modèle médiatico-culturel ....


    En réécoutant cette chanson de RIF j'ai pensé à certaines oeuvres des membres du KGB.

    Tu en pense ce que tu veux ... tu peux la faire tourner ... Mais il y a de la matière :

    Le titre c'est "Quand j'entends le mot culture"

    http://www.wat.tv/audio/in-memoriam-quand-entends-fc21_2gb3t_.html

    A +

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!