Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

samedi 28 février 2009

Le prédateur rôde

Internet parfois est déroutant.

Ceux qui fréquentent le CGB connaissent le jeune Monsterleaw, devenu une sorte de mascotte du site, celui qu'on avait d'abord pris pour un interlocuteur valable s'est peu à peu transformé en une sorte de racaille 2.0 façon K-libre, allant jusqu'à une tentative de spam nocturne (en postant 50 fois ceci) , nous contraignant à foutre cette saloperie de reconnaissance de caractères dont on se serait bien passée. (EDIT: depuis on a carrément du modérer les com à cause de ce spameur fou) Nous avons même fait quelques victimes collatérales...

Seulement, j'ai tout de même du mal à lui en vouloir car il m'aura beaucoup fait rire. Je n'y peux rien, quand la bêtise atteint un certain niveau, ça m'enchante. Tel le schpountz de Pagnol, Monster est drôle sans s'en rendre compte.

Pour appuyer mes dires, voilà une missive du petit monstre à hurler de rire.

je vous entends trembler d'ici bande de tafiolle

z'avez pas honte ? a genoux devant un seul mec

hahahaha voila qui demontre a qual point vous etes faibles comme tous ceux que vous denoncez

il n'en aura pas fallu bcp pour que j'atteigne vos limites.

un gars, une paire de couilles, les sujets qui fachent

s'en etait trop pour ce blog bien-pensant

reacosphere mon cul. deja quand on accepte ce genre d'appelation c'est qu'on a pas grande estime de soit

mais je veut que vous sachiez bien : ne remettez jamais les commentaires libres sur ce blog. je vais roder comme un predateur. internet c'est la jungle. pas besoin de vous faire un dessin. sachez en tout cas que j'ai bcp ris en faisant tout ca, et d'ailleurs si ca n'etait pas le cas je ne l'aurais jamais fait. voyez vous j'aime taquiner les cons. mais j'aime encore plus taquiner ceux qui croit ne pas l'etre. libre a vous de penser que je suis un fou, un malade mental, un obsede, un antisemite latent et obsesionnel. ces mots ne vallent plus rien pour moi. mais encore une fois je vous le dis : je suis tenace. je ne lacherais pas l'affaire avec vous. cela vous apprendra a censurer. bon je vous laisse a votre partouze intellectuel, puisque les mecs burnes n'y ont pas leur place. j'attends avec impatience le prochain article sur l'herbe qui pousse et sur les ballons qui roulent. restes bien planque dans votre coin car si ca risque de chauffer en france je ne vous cachent que vous ferez partis de ceux partiront a l'abbatoir.

bien le bonjour a vos mere

pds


EDIT: aux dernières nouvelles, fournies par l'intéressé - jamais économe d'une balle dans le pied - le problème ne serait pas comportemental, mais bel et bien physique:
tu m'a rencontrer mais ca ne t'a pas sauter au yeux que j'ai une bite de 20 cm qui a deja servit (certes peu), taille qui n'est pas etrangere a ma virilite un peu exagerer sur le net.(..)

Tout s'explique: c'est une soralite aigüe. Mr Grossbite Jr. c'est lui!



Allez zouh, ça suffit les conneries, bite de 20cm ou pas, au coin! Et si je te recroise Monster, ça sera une énorme fessée administrée en public.
Monsterspam

7 commentaires:

  1. Ah ah ah !

    C'est vrai que ses commentaires, sans l'aspect spammant digne du phishing nigérian (je n'ai pas dit fisting hein ! Monster, remet ton slip !), sont terriblement hilarant.

    Bête qu'il ne soit pas aussi distrayant dans le réel. J'aurai bien aimé qu'il nous fasse rire comme ça pendant l'interview...

    Clarence, il a une plus gros bite que Soral (puisque j'vous le dit !)

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande si Soral n'est pas en train de créer des futurs nazillons d'un nouveau genre. « Roder comme un prédateur », « vous partirez à l'abattoir », etc.

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleurs, je demande ici parce que le CGB est en Zone Occupée, vous qui avez rencontré le Monstre (à 20 cm, effectivement..), pouvez-vous témoigner ? J'imagine qu'il est aussi super agressif et vantard non ? Comment vous avez tenu le coup ?

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est ça le pire, il est timide, réservé, ni très grand ni très costaud et pour tout dire, je me disais
    "ah, si tous les djeunz était comme Monster, un peu passionné certes, pas encore très cultivé, mais poli, plutôt posé (!!!)
    Et puis c'est l'âge, c'est bien de se passionner pour autre chose que le rap et les fringues"...


    Mais alors devant son PC tu sais ce que ça donne. Quel sale animal!

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai dessiné de mémoire...

    RépondreSupprimer
  6. Moi je crois que vous n'avez pas saisi Kroulik, la caricature, la bite de 20cm... ne voyez-vous pas que ce jeune homme cache une homosexualité latente et qu'il vous fait de l'œil ?

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que je me demande comment il trouve si vite des photos homos à la pelle.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!