Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

jeudi 19 février 2009

Savoir reconnaitre un Béké

Le Béké est endogame (voir incestueux), le Béké est toujours riche, le Béké a une mentalité d'esclavagiste, le Béké a des doigts crochus, le Béké sacrifie des enfants noirs, le Béké est infiltré au cœur du pouvoir, le Béké doit être éradiqué... Süss au Béké!

3 commentaires:

  1. Kemi Seba approuve le message et le consomme!

    RépondreSupprimer
  2. teins ! ça ressemble à la description des juifs !...

    RépondreSupprimer
  3. Est ce que Kroulik serait békéophobe ?

    Moi les béké je n'en ais vu que un dans ma vie ! Un espèce de connard assez malin mais assez bête pour s'acheter un coupé jaune canari. C'est pas le genre a crier sur tout les toit qu'ils sont békés.

    C'est ma seule expérience des békés

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!