Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

lundi 16 mars 2009

1% et ils peuvent être incultes

5 commentaires:

  1. Je fait partie de ces 20 % d'élus qui étais promis au contrôle de 50 % de la richesse.

    Mais je suis une ange déchu !

    Evincer par le système mondialiste

    Putain de société ou les investissement humains et culturels sont devenus des tares.

    Et si je doit penser à ma retraite ! Je crois finalement que j'ai bien été baisé.

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre Mero... Un bien triste sort que le votre ... Je me demande cependant si votre maîtrise hésitante de la grammaire et de l'orthographe n'explique pas ce funeste destin plus assurément que l'évolution de l'économie capitaliste de ces dernières années...

    RépondreSupprimer
  3. Que répondre ?

    Je dirais simplement que dans ma formation la parfaite maîtrise de la langue française n'est pas un acquis indispensable.

    En revanche, on me demandait de savoir travailler sur des modèles mathématiques et théoriques.

    Mais je n'ai pas envie de me lancer dans ce genre de débat. Jugé par quelqu'un qui ne me connait pas et qui limite son analyse à "La forme" c'est à dire "La parfaite maîtrise de la grammaire et de l'orthographe".

    Mais ce n'est pas la première fois qu'on me fait ce reproche, et comme chaque fois je réponds que c'est pour fuir le débat sur le fond qu'on s'attache aux formalités.

    Enfin bon !!! Je ne vous en veux pas !!! Lorsque je vois votre compassion, je la ressens aussi, à votre égard. Faut il être bien crédule et bien ignare pour ne pas voir la situation plus que précaire des jeunes de nos jours.

    passons !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Et heureusement qu'il n'y a pas que des littéreux vindiouss.

    RépondreSupprimer
  5. Et pourtant !

    Je crois que je prouve dans mes commentaires ici, qu'il y a bien en quelque chose en quoi je crois : C'est la responsabilité individuelle.

    Mais ce faire dire au visage, tout les quatre matins : "Vous manquez d'expérience".

    Bref le leitmotiv parfait pour ne pas embaucher et former du personnel, mais pour jouer le plus possible la filiale du réseau de connaissances. :-(

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!