Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

dimanche 22 mars 2009

Firmine machin se plaint

Je suis en train de voir un tromblon submédiatique pleurnicher dans la boîte à cons.
Cette dame:

Firmine bidule... Il paraîtrait que des wacistes ont l'outrecuidance de proposer à cette nymphette des rôles de femme de ménage...


Elle a quelque chose contre les femmes de ménage la grosse dame?

Dis-donc Firmine, t'es pas Cathy Rosier non plus, tu voudrais quand même pas jouer les bombes sexuelle? Et te plains pas, y'a des actrices à qui l'on propose des rôles de putes toute leur vie.


(Image vraisemblablement truquée d'après ce que je viens d'entendre sur cette France qui a inventé l'esclavage, l'apartheid, le racisme, la ségrégation et le coryza)

2 commentaires:

  1. jean luc hasek...et meme firmine s'il le faut!22 mars 2009 à 04:34

    Je l'ai encore vu chez Ruquier ce soir...Et rebelote!

    Elle nous a encore joué son couplet fétiche,celui de "la femme de ménage" et blablabla...

    Changes de disque ma grosse!

    Le pire c'est que je l'ai vu un soir chez Taddei(putain,faut que j'arrete de regarder la télé moi),elle m'avait l'air,comment dire...paumée.Ouais,complétement paumée.Le débat etait un chouilla trop elevé pour la femme de ménage qu'elle est.Dommage.

    Taddei a sans doute penser naivement qu'elle pouvait faire le poids...Perdu!

    RépondreSupprimer
  2. Après l'effet Obama (le messie intergalactique) puis l'effet Domota (le gourou tropical), ils ne se sentent plus. Je m'étais permis de leur proposer une solution, peu originale certes, mais assez logique. Eh ben non! Ils quémandent toujours, ils se plaignent, ils exigent.
    http://temps-a-venir.blogspot.com/2009/03/la-gwadeloup-ce-ta-nou-ce-pas-ta-yo.html

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!