Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

samedi 14 mars 2009

Le baubau gentilhomme



Que les parents se rassurent, ce débile léger n'enseigne plus.

4 commentaires:

  1. Baudelaire? Ouais, chais pas quoi, je kiffe pas trop son flow ni ses beats...

    Mais Rimbaud, ah ouais là mais grave! Lui il a des lyrics qui pètent!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu’il est parti tourner la suite d’antre laid mure
    Au LEP Jean-Baptiste Clément de Gagny.
    Il y pacifiera les gangs des Bo2l’R-Warriors du Chesnay
    Et celui des Tranny-R1bo du Dahlia !

    RépondreSupprimer
  3. En attendant Bégaudeau, je ne savais que penser de Baudelaine. Maintenant, je suis fixé. S'est-il exprimé sur Homère, Shakespeare et Balzac ? Vite, qu'il me guide, je suis perdu...
    Pauvre tâche. Je confirme.

    RépondreSupprimer
  4. oups...pauvre tAche. Je re-confirme.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!