Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

dimanche 22 mars 2009

Le show immonde d'un précieux ridicule

On croirait voir une scène hugolienne dans laquelle des puissants s'acharnent sur un misérable pour quelques obscures raisons politiques. Pour le filmer peut-être, pour l'exemple (au hasard).
Verdict: 25 ans de réclusion criminelle.
Là où BHL passe, le prolo trépasse.. On ne fait pas quitter au grand homme son vaste appartement du boulevard Saint-Germain pour rien...
(On remarquera que France 2 n'a pas cru bon de diffuser les comparaisons béhachéliennes entre l'accusé et les grands criminels nazis, mais on comprend que l'empesé est allé jusque là en écoutant l'assassin bredouiller. Terrorisé, tout étonné d'être le nouvel Eichmann, enfin, lui, il dit un "Nazi-SS").

Une chose est certaine, quand BHL prendra sa retraite, les antisémites pourront se cotiser pour lui remettre un trophée récompensant l'ensemble de son œuvre...

Auparavant, la justice française avait acquitté une mère infanticide qui avait drogué puis noyé sa gamine...

Les nazis tuaient les handicapés pour de bon... Il était où BHL? Il tenait là un truc qui sentait plus fort le national socialisme que sa rixe mortelle de sortie de bar.

3 commentaires:

  1. jean luc hasek,dit JLH22 mars 2009 à 04:13

    J'aime bien quand il pose sa petite mimine sur l'épaule de la fatma endolorie.

    On y croit,mais alors...pas du tout!!

    C'est marrant comme tout sonne faux chez ce type.J'suis sûr que meme quand il baise Arielle,il ne croit meme pas en ce qu'il fait...d'ailleurs,surtout quand il baise Arielle.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'arrive pas a regarder ça !!!!

    Désolé ! Je coupe dès que la présentatrice commence sont speech.

    Les truc qui me font bien chier : La justice, les assises, France2(Propagnade totale éclache), BHL, Crime racisme médiatisé etc...


    Tout pu la magouille là dedans !

    RépondreSupprimer
  3. Mais que fout-il là-dedans? Il n'y était pas, n'y connaît rien, ne connaît ni la victime, ni le coupable, et n'est expert en rien du tout.

    Sa parole est aussi peu crédible et valable que celle d'un journaliste qui prétendrait être un "ami de longue date" de Massoud et dont on se rendrait compte qu'il ne lui a en fait parlé que deux heures dans sa misérable existence.

    Ah oui j'oubliais, c'est du BHL.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!