Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mercredi 11 mars 2009

Quand super rabbi se déboutonne...

Les lions s'agenouillent:





L'histoire ne dit pas si il a senti les dents.

15 commentaires:

  1. Je sais pas !

    Je prend ce qu'il dit pour des métaphores, des allégories !

    RépondreSupprimer
  2. La parabole de la braguette quoi...

    RépondreSupprimer
  3. Pas plus con que tout les contes et histoires a dormir debout dont on gave la jeunesse.

    Je ne suis pas juif et je ne veux pas le devenir mais j'aime assez l'esprit des légendes de ce genre qui sont généralement des réflexions philosophique sur la nature humaine et la vie en collectivité des hommes

    RépondreSupprimer
  4. Oui, mais néanmoins, si toi tu ne peux pas concevoir qu'on puisse croire à ce genre de choses autrement qu'au second degrés, il n'en va pas de même pour... ceux qui y croient, précisément.

    RépondreSupprimer
  5. Il y a toujours des esprit naïfs qui prennent tout au pied de la lettre.

    Jesus multipliant les pains et les poissons ect...

    Et toute la mythologie grecque dont je m'abreuvais étant môme !
    L'odysée de Ulysse. Celui de Promété etc...

    Le Don Quichotte de Cervantès ! Le Don Juan etc....c

    Les fables de La Fontaine !

    Il faut prendre ce Rabbin pour ce qu'il est ! Un conteur de fables.

    Mais toutes ces histoires aussi farfelus soient elles portent un message.

    C'est le produit d'êtres douer d'intelligence qui forgent ou qui décrivent le monde qu'ils voient ou qu'ils supposent vers lequel on doit tendre.

    Ces conteurs ne parlent avant tout à notre inconscient par des messages subliminaux tout comme tu le fait avec tes fakes.

    RépondreSupprimer
  6. Non, ce rabbin n'est pas un conteur, c'est le responsable d'une école religieuse qui enseigne LA vérité (la sienne).

    C'est amusant et très moderne ton incapacité à appréhender le vrai croyant et à différencier un texte sacré d'un texte profane.

    A l'inverse dans les pays croyants c'est l'athéisme qui est un concept difficilement compréhensible.

    Ces "esprits naïfs" représentent quand même des milliards d'êtres humains.

    RépondreSupprimer
  7. Tu as peut être raison Kroulik !!!

    Mais quoi qu'il en soit : Stupidité ou pas des textes hébraïques, je vois là aucun signe d'animosité, d'hostilité ou de "belliquosité" !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ma tante et mon oncle ont eut quelques temps ma charge.

    Elle m'obliger à faire ma prière tout les soir. J'ai garder cette habitude jusqu'à 12 ou 13 ans.

    Je garde seulement l'idée de me raconter des conneries et de faire des prières stupides qui ne mène à rien. Du temps perdu pour moi au lieu de mon concentrer sur des choses plus importantes.

    Et puis comme il en reste toujours quelque chose et même avec des lectures de Voltaire.

    C'est un prof de socio qui nous a mis à l'épreuve et remis les pendules à l'heure lors d'un cours sur l'esprit religieux en rapport avec je ne sais plus quelle notion.

    RépondreSupprimer
  9. Je me souvient aussi que ma tante avait insister auprès de mes parents pour que je fasse du catéchisme.

    Que de temps perdu à nous raconter sur des livres pourris l'histoire de Jésus. Je me faisait chier avec les bonnes soeurs.

    RépondreSupprimer
  10. ah mais je l'ai mis juste pour rigoler, pas d'eschatologie millénariste ce coup ci.

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci pour la vignette, placée sous le sieur Boddicker, exactement comme convenu dans mon contrat.
    Le semi-remorque contenant le stock de carottes est en routes.

    RépondreSupprimer
  12. Tu sais Looping... J'aime quand un plan se déroule sans accrocs.

    RépondreSupprimer
  13. Bien évidemment le cigare, les chaînes en or et Amy (voire Tawnia) sont fournis dans le package...

    RépondreSupprimer
  14. Comment se gouverner soi-même par la Raison dans un monde qui n'excite que les passions mauvaises (convoitise, égoïsme, jalousie etc...). Tout simplement en comprennant 1) l'éthique de Nicomaque Aristote 2) Les Evangiles. La Raison est le siège de la représentation de Dieu. Il faut dominer les passions qui sont représentées par la métaphore de l'eau. En effet nos destin sont des chemins pavés d'or, mais il faut se méfier de toute cette eau qui dort. Et qui quand elle se réveille (les passions mauvaise) déborde de tous côté et répend de la boue sur le chemin de notre destiné. C'est ça qu'explique le rabin. Mais vous autiez compris facilement si on avait pas expurger de vos tête votre christiannisme.

    RépondreSupprimer
  15. Fôoormidable, le christianisme c'est comme l'art contemporain donc, tu fais ou tu dis une connerie et ensuite tu fournis une explication élégante en dénichant des symboles et de la métaphore du sol au plafond... Et surtout en restant dans le flou et l'imprécision qui caractérise... qui caractérise... MILLLIE!!!!!!! Va te coucher, tu es encore complètement bourrée!

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!