Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

jeudi 16 avril 2009

Cours particulier de bosque*

A l'usage des étudiants de science-pot anémiques qui me lisent par milliers...



*rien à voir avec la boxe, là il n'y a pas de garde, et on a introduit la double virette suivie d'une longue déclamation de rimes pauvres.
Ande dhonte forgaite, L'ennemie n°1 du bosqueur c'est... Tony Blair.

6 commentaires:

  1. http://www.dailymotion.com/video/x8shw5_comment-devenir-un-truand-de-la-gal_fun?from=rss

    RépondreSupprimer
  2. Hihi! Je m'y mets de suite!!!

    RépondreSupprimer
  3. MMMMMHH ! vu l'essoufflement constaté au bout de 15 secondes de mobilité, une meilleure hygiène de vie est recommandée.
    En revanche vu la charge installée sur le banc de "développé-couché" aucun risque de déchirure du grand pectoral. Voilà ça fait 100€ monsieur G-RESS.

    Coach Berny

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère ça, il ne manquerait plus que ce gros sac soit dangereux en plus.
    Qu'il continue donc à faire du DC à 30kg.

    Champion du monde Gégé!

    RépondreSupprimer
  5. On dirait qu'il lit son texte à côté de la caméra.

    Le gars boxe comme F.G. et n'est même pas fichu de retenir son poème (de mon temps à l'école on apprenait par coeur Verlaine ou Lamartine...)

    RépondreSupprimer
  6. ouais, il doit pas s'entrainer souvent ce gros guignol
    merci, bien rigolé!

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!