Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

samedi 25 avril 2009

Génération bus de nuit, le témoignage d'un père

Une interview de Mireille Du Mat Pour Kroulik FM:



_ Bonjour Mr, nous vous appellerons Mamadou pendant l'interview pour masquer votre nom.
_ Bonjour.
_ Alors Mamadou, en voyant cette vidéo sur le net, vous m'avez dit avoir pris conscience de votre nullité en tant que père, de votre désir de témoigner... Pouvez-vous nous en dire plus?
_ Je me suis souvenu de plein de choses... D'abord il y a eu cette histoire de robe...
_ Ouiiii? C'est à dire? Soyez précis Mamadou.
_ Ma femme l'a habillé en fille jusqu'à l'âge de dix ans. Moi je voulais pas trop mais...
_ Mais?
_ J'avais peur Mireille. Vous savez, quand elle se met à crier ça me terrorise. Et puis y'a pas que ça...
_ Ouiii? Poursuivez Mamadou...
_ Ben elle m'interdit ensuite de la...
_ Oh? Elle est terrible votre Lysistrata.
_ Ah non, elle s'appelle Nadine.
_ Pas de nom Mamadou, pas de nom!
_ Pardon, excusez-moi, je suis désolé...
_ Vous vous excusez souvent mamadou?
_ Tout le temps.
_ Revenons à votre enfant, il a donc porté la jupe jusqu'à dix ans, et quoi d'autre?
_ Ben ma femme l'avait inscrit au cours de tricot, moi j'aurais préféré le judo mais...
_ Elle n'était pas d'accord?
_ Elle disait que le petit finirait paraplégique... Elle m'a menacé!
_ Encore! Et de quoi? De ne plus vous laisser la...
_ Non, de ne plus me parler... Alors j'ai cédé.
_ Vous ne seriez pas un peu mou Mamadou?
_ Mais tous les hommes de mon âge sont comme ça!
_ C'est vrai, andropause... Revenons au petit.
_ Pendant sa période collège, il se faisait dépouiller tous les jours.
_ Vous avez réagi Momo?
_ La douzième fois, je lui ai dis de riposter, mais ma femme est entrée dans une rage bleue, elle prétendait que je voulais en faire un voyou des rues, que je voulais sa mort, il ne fallait pas qu'il riposte. Elle a cassé une assiette ce jour là. J'ai eu très peur.
_ Et il vous a écouté?
_ Non, durant sa période collège, j'ai dû lui racheter 512 walkman, 75 blousons Chavignon et 1025 écharpes Bourreberry's. J'ai dû emprunter...
_ Vous ne seriez pas un peu con Mamadou? Et ensuite?
_ Ensuite j'ai payé un lycée privé, c'était moins cher. Chez les bons pères.
_ Et maintenant, qu'est-il devenu?
_ Il travaille...
_ C'est à dire?
_ Sniif... Il a fait de mauvaises rencontres* Il se met à pleurer* nous lui avons acheté une camionnette pour pas qu'il ait froid mais... Abdel ne le laisse pas nous voir, il dit que c'est une grosse feignasse... Bouououh...
_ Mamadou, nos lecteur pourront retrouver votre bouleversant témoignage dans un livre à paraître "Comment j'ai laissé mon fils devenir une pute des bois", publié dans la collection Science Pot Education.

3 commentaires:

  1. Le féminisme, la gay attitude, le freudisme, le capitalisme, le marxisme ne sont que des dérivés d'une seule idéologie.

    Je vous laisse deviner laquelle.

    RépondreSupprimer
  2. @Bueno:
    "Un leader de génie doit être capable de faire apparaître divers opposants comme appartenant à une seule catégorie" (Adolf Hitler)

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!