Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

jeudi 16 avril 2009

La maison de quartier du Breil is proude to prizainte

Une œuvre immortelle qui va permettre à ces jeunes gens de s'élever...
Sous la conduite d'"animateurs", d'"éducateurs" qui peuvent être fiers d'eux:


Breil 44
envoyé par MQBreil


Voilà de l'argent public bien investi! Vive la Bretagne!

"réalisé à la maison de quartier du Breil Malville avec Tak'aprés et Train de vie."

J'imagine que "Tak'aprés" et "Train de vie" sont les noms de deux associations subventionnées (ou d'une seule).


Merci à l'amiral...

9 commentaires:

  1. Là, vous êtes vraiment odieux avec vos lecteurs.

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi aussi... Je n'ai pas réussi à tenir jusqu'au bout, pourtant je pensais être blindé... L'âge des zartistes surement.

    RépondreSupprimer
  3. Putain de la bombe ! Je veux l'album !

    RépondreSupprimer
  4. Bon Dieu, on touche le fond là. L'enfance est pervertie maintenant. Ces associations de "grands frères" répondront de leur forfait de corruption de la jeunesse devant le Seigneur, espérons-le.

    RépondreSupprimer
  5. Euuh, en attendant, en tant qu'amateur de vertu ici bas, je leur ferais bien tâter de mon knout à bout piquant.

    RépondreSupprimer
  6. Ouep, subventionnées :
    http://www.nantes.fr/Sgid/DataSgid/themes/conmun/cm01022008/cm01022008-07-annexe-1.pdf
    (page 5)

    RépondreSupprimer
  7. J'habite à quelques centaines de mètres de la rue du Breil, à Nantes. Un message à passer ?

    RépondreSupprimer
  8. Féliciter les initiateurs de ce "projet citoyen" bien évidemment... Les féliciter fermement... Les féliciter à fond...

    RépondreSupprimer
  9. Il y a un truc consternant, là, quand même... Les gentils zanimateurs ont l'air de considérer que le rap, c'est leur culture à eux, tout ça...
    Ils ne sont pas sensés être français ??? Eh oh ! Pour les vrais Algériens, vous êtes des petits Frenchies, les gars ! Réveil !

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!