Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

vendredi 10 avril 2009

La victime du bus encore terrorisée

... à l'idée de se faire bolosser par ses profs et de se faire sucrer son diplôme.

Quand on étudie à Science Po, on produit du discours dominant ou on ferme sa gueule:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/04/10/01016-20090410ARTFIG00681-la-victime-agressee-dans-le-bus-temoigne-.php

"Il y a eu un grave amalgame entre la réalité de cette scène et sa représentation"

Chapeau l'artiste... La prochaine fois, il pourra nous resservir cette phrase qui ne veut rien dire:

"il y a un grave amalgame entre la réalité de ma mort et sa représentation"


La bien-pensance a aussi ses martyrs. Il ira loin dans la vie ce petit!


Alors faites gaffe!

10 commentaires:

  1. Putain on en a presque envie de lui péter la gueule.

    RépondreSupprimer
  2. En 1/1 ce coup-ci...
    M'est avis que le giton hurlera à l'odieux attentat fasciste et au retour des zeurléplusombreudenotristware sur un vieil air de son maître Descoing.

    RépondreSupprimer
  3. "Il y a eu un grave amalgame entre la réalité de cette scène et sa représentation"

    La vidéo? Ah j'avais pas fais gaffe à celle là! Avant il dit le contraire:


    "D'un point vu spatial ou temporel, j'ai beaucoup de mal à évaluer ce que j'ai vécu. En voyant la vidéo, cela m'a permis d'ancrer mon agression dans le réel."


    C'etait ça ou redoubler!

    RépondreSupprimer
  4. Monsterleaw avait donc raison.

    Et merde !

    RépondreSupprimer
  5. Non, les "arguments" de Monster étaient: "c'est un gay alors que moi je fais du karaté, je soutiens les racailles!"...

    Perso, aucun soutien aux racailles qui méritent de se faire massacrer leur trogne de wesh attardés à tarpés...

    En réalité, c'est le Harry science-Potter agressé qui est de l'avis du monster.

    RépondreSupprimer
  6. En réalité c'est difficile de savoir ce qu'il pense vraiment. Il tient peut-être ce discours bien-pensant tout en sachant très bien ce qu'il en est.

    Je suis à la fac, et je garantis que la grosse majorité des gens que j'y ai cotoyés ont une idéologie politiquement correcte, progressiste, antiraciste et tout le barda. Même si c'est vrai qu'il y va fort dans la prosternation devant les racailles, il tient peut-être simplement à éviter la mort sociale.

    RépondreSupprimer
  7. En faisant ça il se place parfaitement à Science Po, en disant le contraire ça deviendrait le mouton noir de cette caserne à fabriquer des progressistes.

    RépondreSupprimer
  8. En revanche, je serais curieux de savoir ce qu'il en dira dans quelques années...

    RépondreSupprimer
  9. Discours classique du Science-potiste moyen. Il manque simplement le "de toute façon c'est la faute aux flics qui font rien qu'à les oppresser" baragouiné dans un sanglot d'altruisme tiers-mondiste.

    Science-Po, usine à prétentieux progressistes calibrés pour se satisfaire de la servitude.

    RépondreSupprimer
  10. jean luc hasek...les mecs qui ont trop d'amis11 avril 2009 à 19:21

    [STAR.Le directeur de Science Po,Richard Descoings,revendique 4500 "amis" sur le réseau social]

    Waouh...Ça en fait 4500 de plus que moi!!



    ►Les amis de R.Descoings:
    ☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!