Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

dimanche 26 avril 2009

Lalanne la racaille

Vient de se vanter d'avoir frappé son prof de philo au cours d'une émission où il est venu vendre ses dernières merdes (dont un livre de poèmes - c'est la première fois que je vois un livre de poèmes présenté à la TV, il faut que ça soit du Lalanne).

Je dis ça comme ça mais... Le digne pédagogue, le malheureux pion a-t-il été vengé de la claque du chiant botté? Non?
Il est temps de réparer cette injustice (et en lui comptant les intérêts à l'énervé).

Donc, selon mes calculs: ça nous fait 10 672 baffes à distribuer dans la face du Trissotin réjouit.

2 commentaires:

  1. Alors si j'ai bon, et que ma memoire ne flanche pas encore trop, l'image vient des rubrique a brac dans un reportage sur les cascades au cinema.

    Et oui, Lalanne merite une bonne punition.

    RépondreSupprimer
  2. Gagné!

    Ensuite on voit l'acteur avec un gros bandage à la main dire qu'on peut se blesser sur un tournage .

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!